Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

wwe raw new 2012 logo by windows8osx-d597m7b

Le show de WWE RAW commence avec Justin Roberts qui nous présente l'autorité. Triple H et Stephanie McMahon arrivent sur le ring. Triple H dit que c'est une bonne soirée pour avoir raison. Stephanie dit que comme autorité ils ont le privilège de dire de grandes annonces. Ce soir sera l'une de ces soirées. Ce soir, ils ont un résultat pour la World Title. On va entendre l'homme qui a fait l'opération sur Daniel Bryan. On retrouve le docteur de Bryan Joseph Maroon. Joseph dit que Bryan ne pourra pas combattre pour ce mois et il sera réévalué pendant les prochaines semaines. Stephanie dit que Bryan ne pourra pas combattre à MITB. Elle dit que Bryan est un B+, donc ça prend plus de temps pour se rétablir. Triple H dit que la WWE est une business et il faut un champion qui peut défendre son titre. Quelque chose que Bryan ne peut pas faire à MITB. Stephanie dit que c'est avec un coeur gros qu'ils retirent la WWE World Heavyweight Title à Bryan ! La foule commence à chanter « non ».

Stephanie dit qu'elle l'avait dit la semaine dernière, si Bryan ne pouvait pas combattre, il fallait faire ce qui est bon pour le business. Elle sait que Bryan écoute, il n'a pas retourné les appels. Stephanie dit que ses condoléances vont à Bryan et Brie Bella qui a quittée la WWE pour aucune raison. Le show doit continuer pour les autres. Pour la première fois de l'histoire, nous aurons un WWE World Title Ladder Match à MITB. Il y aura des combats de qualifications pour entrer dans ce combat. Le premier à être dans ce combat est Alberto Del Rio qui s'est qualifié lundi dernier. Triple H dit que la deuxième personne à y être mérite sa place car il est ce qui est. Il s'agit de Randy Orton !  Triple H nous garantie que nous aurons un nouveau champion à MITB. Stephanie dit Amen à ça. Triple H dit que c'est drôle, personne ne pouvait pas attendre après WM pour dire qu'on avait raison. On voulait célébrer pour Bryan et ensuite on a vu que l'autorité avait raison. Bryan n'a pas le calibre de champion. Il l'a prouvé, il n'est pas ici ce soir.

Triple H dit qu'il y a autre chose. Combien de fois il nous a dit de s'adapter ou périr. À chaque semaine on vient ici et on dit que Shield est bien. Seth Rollins a décidé de s'adapter. On voit une vidéo de lundi dernier. Triple H ne sait pas pour nous, mais lui croit en Seth Rollins. Ce soir, ce qui reste de Shield va arriver à la fin. Dean Ambrose et Roman Reigns seront dans un Six-Man Tag Team Match contre la Famille Wyatt. C'est peut-être dur de trouver un partenaire pour Shield comme ils ont battu chaque catcheur. Ce sera donc un Handicap Match. Il faut sortir notre portable, ce soir on va voir la fin de Shield. Rollins s'est adapté et ce soir Shield va périr !

De retour suite à la pause, Sheamus arrive le premier. Bad Newz Barrett arrive ensuite. Barrett dit que les gens qu'on encourage au top sont les mêmes qui tombent. Il a une mauvaise nouvelle pour Sheamus qui veut se qualifier. Lorsqu'il sera au top de l'échelle pour prendre la World Title, il ne va jamais, jamais, retomber en bas.

WWE MITB Qualifying Match

Sheamus vs Bad Newz Barrett

À la fin du combat, Sheamus charge Barrett, mais Barrett le surprend avec son Winds of Change et le couvre, mais Sheamus résiste à deux. Barrett prend Sheamus sur ses épaules, mais Sheamus s'en déprend et se lance en Brogue Kick, mais Barrett l'évite. Sheamus enchaine avec une Slam et le couvre, mais Barrett résiste. Sheamus se lance pour son Brogue Kick, mais Barrett quitte le ring. Sheamus lui fait une Baseball Slide pour le repousser et se lance du coin, mais Barrett l'évite et Sheamus frappe la barricade ! Barrett retourne sur le ring et l'arbitre commence le compte. Sheamus réussi à remonter à neuf. Barrett le relève et lui fait son Wasteland et le couvre, mais Sheamus résiste ! Barrett fait signe pour son Bull Hammer et se lance, mais Sheamus le renverse en White Noise et le couvre, mais Barrett résiste à deux. Sheamus va sur le tablier et les deux se frappent. Barrett réussi un Headbutt et lui porte une série de coups de pied. Barrett le pousse contre le poteau à deux reprises et l'amène sur le ring pour le frapper contre le coin. L'arbitre l'arrête et Sheamus en profite pour lui faire son Brogue Kick et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

En coulisse, on retrouve la Famille Wyatt. Luke Harper dit qu'ils ont dit qu'ils se lèvent. Ça lui arrive d'avoir des pulsions des ténèbres. Wyatt dit que chaque personne à des pulsions. Il faut être capable de les contrôler. Shield est nommé comme la force la plus dominante, ce n'est pas comment ils vont terminer. Ils ont de la gloire et ils vont retourner où ils doivent être. Ce soir, ils vont bruler. Il est un nouvel homme et il ne sera plus jamais brisé, plus jamais satisfait. Rowan nous dit de suivre les murmures.

- De retour, Lana arrive sur le stage. Lana dit que la meilleure façon de comparer la force est de regarder la force. Les USA sont dirigés par un homme qui montre ses faiblesses. On a juste a regardé cela. On voit alors une vidéo de Obama qui s'entraine au gym. Elle nous présente ensuite Poutine. Il est fort, viril, un homme plus fort que les autres. Poutine va briser notre président Obama. Elle dit que c'est le moment que la nouvelle force prend sa place. Rusev arrive.

Rusev (acc de Lana) vs Zack Ryder

À la fin du combat, Ryder se lance dans les câbles, mais Rusev lui fait un Superkick. Rusev enchaine avec sa Camel Clutch et Ryder tape.

Gagnant : Rusev via soumission

De retour, Axel et Ryback sont sur le ring.

Tag Team Match

Curtis Axel et Ryback vs Goldust et R-Truth

À la fin du combat, Ryback brise un compte et Truth veut le sortir, mais Ryback le repousse en bas du ring. Goldust intervient avec un Spinebuster à Ryback. Axel en profite pour faire un Roll Up à Goldust et prendre la victoire.

Gagnants : Curtis Axel et Ryback

En coulisse, Layla dit que les gens de Minneapolis manquent de culture. Elle demande si Rae vient d'ici. Ils n'apprécient pas l'art de la danse. Summer Rae arrive derrière et vide un liquide blanc sur la tête de Layla. Rae commence à frapper la tête de Layla contre la table et vide la poudre sur sa tête pour ensuite partir.

De retour, 3MB est sur le ring. Heath Slater dit que Shield devait être là pour parler, mais on ne fait pas seulement venir ici et parler. La musique de Shield commence et le groupe arrive. Shield commence à attaquer 3MB. McIntyre et Mahal sont poussés contre la barricade. Slater prend la fuite sur le stage, mais Roman Reigns arrive de nulle part et fait un Spear à Slater pendant que l'angle de caméra regarde le ring... Ambrose prend un micro et dit que c'était impossible de toucher le Shield. Le groupe va entrer dans le livre comme le meilleur. Ils ont gagné et battu tout le monde, même Evolution. Ils ont eu un cancer à l'intérieur, le nom du cancer est Seth Rollins. L'histoire est plein de gars comme lui, un vendu à l'autorité. Lorsqu'il aura le chance d'arranger sa figure, ce qu'il va faire, son nez va se déplacer prêt de son oreille. Il dit oreille car il en aura juste une. Sa bouche sera une pièce où ses dents étaient. Ils veulent entendre Rollins et ils le veulent sur le ring. Ils vont écouter chacun de ses mots pour ensuite lui donner une raclée. Reigns dit que dans la vie il ne faut jamais planter un couteau dans le dos de ses frères. L'autre problème est Randy Orton et Triple H. Orton marche ici et croit tout savoir. Il croit être l'image de la WWE. Orton sera le cul de la compagnie lorsqu'il va l'attraper. Après avoir terminé avec Orton, il va aller voir Triple H, le roi des rois. Ils auront leur propre jeu de trône. Croyez en ça !

De retour, les Usos arrivent sur le ring.

Tag Team Non Title Match

The Usos (Jimmy et Jey) vs Fandango (acc de Layla) et Damien « le danseur » Sandow

À la fin du combat, un Uso fait un Superkick à Sandow et l'autre sort Fandango du ring. Il enchaine avec le Splash pour couvrir Sandow pour la victoire.

Gagnant : The Usos

De retour, Woods est sur le ring. Bo Dallas arrive et dit qu'il sait que Daniel Bryan regarde à la maison. Il a beaucoup de frustration à l'intérieur. Il y a une seule façon pour que Bryan soit de retour plus fort. Pas besoin d'écouter le docteur. Il a seulement besoin de croire en Bo !

- Singles Match

Xavier Woods vs Bo Dallas

À la fin du combat, Dallas fait son Running Bulldog à Woods et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Bo Dallas

Après le combat, Dallas fait son tour de la victoire. Dallas retourne sur le ring et félicite Woods.

De retour, Paul Heyman est sur le ring et il se présente. Il est celui derrière le 21-1. Il a gagné cette distinction lorsque son client Brock Lesnar a conquéri la série de victoires à WrestleMania. Tout le monde sait dans le monde que Lesnar a été crée pour faire l'histoire depuis ses victoires à l'université du Minnesota. Il est content qu'on se sent ainsi, car lui et son client parlaient de faire quelque chose de spécial ce soir à RAW. Ils sentaient que c'était le moment pour une fête pour WrestleMania. C'est son honneur de nous annoncer que notre prochain WWE World Champion va célébrer sa plus grande victoire ce soir à WM. Il demande de se lever et célébrer avec nous alors qu'il nous présente le gagnant du André The Giant Battle Royal, Cesaro.

WWE MITB Qualifying Match

Cesaro (acc de Paul Heyman) vs Rob Van Dam

À la fin du combat, RVD veut charger Cesaro, mais Cesaro le repousse et lui fait un Uppercut pour le couvrir, mais RVD résiste à deux ! Cesaro le frappe contre le coin et et enchaine avec une Powerbomb pour le couvrir, mais RVD résiste encore. RVD surprend Cesaro avec un Roll Up, mais il résiste. RVD réussi à lui porter un coup de pied et enchaine avec son Rolling Thunder. RVD le couvre, mais Cesaro résiste. Cesaro réussi à pousser RVD contre le coin, mais RVD le bloque avec son coude. RVD monte sur le coin, mais Cesaro lui fait perdre pied et frappe la jambe de RVD contre le câble. Cesaro enchaine avec son Neutralizer et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Cesaro

Cole nous mentionne que Randy Orton est en vacance et ne sera pas ici ce soir. On présente une vidéo du speech de Triple H en début de show.

De retour, Cole est sur le ring et nous présente Seth Rollins qui arrive sur le ring sous une nouvelle chanson thème. Cole dit qu'on parle beaucoup de... Rollins l'arrête et dit qu'il ne comprend pas de quoi Cole parle. Il demande s'il veut parler de la semaine dernière, ce n'était pas grand chose. Il faisait seulement ce qui était bon pour le business et son business. Shield, le meilleur groupe de la WWE, a été crée par lui. Il a le droit de détruire sa création. Sa prend un maitre pour créer un groupe de ce genre. Ambrose est un lunatique. Dans Reigns, on ne verra jamais autant de frustration. Sans lui, Ambrose et Reigns sont rien. Chaque victoire lui revient. Cole mentionne que Shield était une bonne équipe et ce n'était pas seulement un seul bon homme. Rollins dit qu'on va le découvrir ce soir lorsque Shield va affronter la Famille Wyatt. Rollins demande pourquoi c'est une surprise. Il a amené Shield au top, à Payback ils ont gagné contre Evolution. Pour chaque expérience de la vie, il faut apprendre. Il a appris de Evolution qu'il faut évoluer pour avoir du succès, il faut s'adapter. Une autre chose qu'on ne va pas admettre, ça prend des couilles pour faire ce qu'il a fait lundi dernier.

On dit qu'il a trahis ses frères. Ils étaient des frères, mais pour lui ils étaient seulement des partenaires d'affaires. À chaque soir il montrait son poing en disant de croire sn Shield. Maintenant, tout le monde doit croire en Seth Rollins. Rollins dit que c'est tout. Il a entendu dire que Shield voulait arriver ici et le briser lorsqu'il avait terminé. Alors (Rollins lance la chaise), il a terminé de parler. Voilà que Ambrose et Reigns arrivent sur le ring, mais les lumières se ferment. Les lumières s'allument et la Famille Wyatt est sur le ring ! Ils commencent à attaquer Shield. La musique de John Cena commence et il vient de sauver Shield.

De retour, on annonce que Seth Rollins va affronter Dolph Ziggler à Main Event demain. On présente ensuite une vidéo de ce qui vient d'arriver avant la pause.

Paige vs Alicia Fox (acc de Aksana)

À la fin du combat, Paige reprend le contrôle du combat et fait un Drop Kick à Fox. Paige monte sur le coin, mais Fox la tire en bas du coin. Aksana commence à parler, mais Paige lance Fox dessus. Paige enchaine avec son Scorpion Cross Lock et Fox tape.

Gagnante : Paige via soumission

Après le combat, Aksana aide Fox à se relever, mais Fox commence à la gifler. Fox commence ensuite à lui verser du popcorn sur la tête.

De retour, on présente une vidéo du prochain épisode de Legend's House (dernier épisode cette semaine). Jack Swagger et Zeb Colter sont sur le ring.

Jack Swagger (acc de Zeb Colter) vs Santino Marella

À la fin du combat, Santino évite la charge de Swagger et sort son Cobra, mais Swagger l'arrête et lui fait sa Gutwrench Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Jack Swagger

De retour, le saviez-vous, 90% des utilisateurs du WWE Network sont satisfaits ? En coulisse, Cody Rhodes est avec Goldust. Rhodes dit qu'il a trouvé quelqu'un pour être son partenaire. Ce n'est pas Truth. Quelqu'un qui pourra enfin l'aider et contribuer au personnage de Goldust. Il va le rejoindre la semaine prochaine !

En coulisse, Stephanie McMahon est avec Triple H et ils parlent du PPV. Stephanie dit qu'elle ne peut plus endurer John Cena. Cena l'a coupé et maintenant il intervient avec le Shield. Triple H dit que c'est la dernière fois qu'on va voir Shield, ce n'est pas important. Vickie Guerrero arrive avec du champagne pour célébrer la perte de titre de Bryan. Stephanie pousse le champagne et dit qu'elle a déjà renvoyée Vickie une fois, alors elle doit partir.

Shield arrive sur le ring, combat après la pause. De retour, on annonce que Sheamus va affronter Cesaro ce vendredi.

Six-Man Tag Team Match

Dean Ambrose, Roman Reigns et John Cena vs Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan)

À la fin du combat, Rowan veut intervenir, mais Ambrose commence à le frapper. Reigns fait sa Big Boot à Harper et enchaine avec une autre Big Boot à Rowan. Ambrose sort Rowan du ring, mais Rowan le tire par la jambe. Reigns réussi une Powerbomb à Harper et le couvre, mais Rowan brise le compte. Cena monte sur le coin et se lance en Cross Body sur Rowan. Rowan le prend pour son AA, mais Rowan le pousse sur Wyatt qui lui fait son Reverse STO. Reigns enchaine avec son Superman Punch à Wyatt et sort Rowan du ring. Ambrose se lance en saut suicide sur Rowan. Harper en profite pour faire un Superkick à Reigns et le couvre, mais il résiste. Harper se prépare pour sa Clothesline, mais Reigns le surprend avec son Spear pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Shield et John Cena

Le show se termine avec une célébration des gagnants alors qu'on voit Rollins et Triple H qui regardaient le combat.

Backstage Pass :  Renee Young est avec le groupe Shield en coulisse. Young mentionne s'ils ont échoué leur but en voulant attraper Rollins ce soir. Reigns dit qu'ils veulent faire souffrir Rollins. Ce sera une longue étape. Ambrose dit que c'est une bonne idée, Rollins doit suer un peu. Reigns dit que Rollins regarde son dos sans arrêter comme il n'a plus de frère. Young demande la réaction sur les propos de Triple H. Ambrose demande d'où Triple H sort ses règles. Ils vont rester une équipe car ils se parlent comme des hommes.

Tag(s) : #RAW

Partager cet article

Repost 0