new-raw 600

WWE App d'avant show : Josh Mathews nous annonce que nous allons avoir une signature de contrat pour le TLC Match entre Cena et Orton ce soir.

WWE App d'avant show : Mathews dit que Ziggler va affronter Sandow pour être l'aspirant numéro un à la Intercontinental Title. Mathews est avec Dolph Ziggler. Il demande sa stratégie de ce soir pour gagner. Ziggler dit qu'il a y a de l'histoire ce soir. Deux gars qui font tout pour divertir. Ce soir il y a une chance pour devenir IC Champion, ça veut beaucoup dire pour lui. Il promet que ce soir il va voler le show et ça veut dire plus. Big E, celui qui était sous son aile, est le champion. Ce soir il va montrer au monde qu'il le mérite. Ziggler dit qu'il est trop bon pour rester là et perdre. Ce soir il va gagner pour lui et il va devenir le champion.

WWE App d'avant show : Mathews dit qu'il faudra voter ce soir sur le WWE App, il est avec Jerry Lawler. Il dit qu'il faudra voter pour le nom du champion après TLC. Jerry dit qu'il va voter pour le champion unifié.

Le show de WWE RAW commence avec CM Punk qui arrive sur le ring et on présente une vidéo des évènements de lundi dernier avec la famille le groupe Shield. Punk dit que depuis une semaine il cherche pourquoi Shield l'a attaqué. En arrivant ici il a réalisé qu'il n'avait pas raison. La semaine dernière il a critiqué Triple H à RAW, en disant qu'il n'avait pas un sens créatif. Ensuite, il a été attaqué par Shield. Il espère qu'il s'agit d'une coïncidence, car il aime vivre dans son propre univers. Triple H n'est pas assez fou pour commencer une bataille avec l'image de résistance de la WWE. Triple H et les autres sont un groupe d'ignorants et de stupides si c'est le cas. La musique de Stephanie McMahon commence et elle arrive sur le stage. Stephanie dit qu'elle espère que Punk et tout le monde ici aillent passer un beau Thanksgiving (Action de Grâce). Elle demande si Punk se croit à la garderie en coyant que Triple H envoie un groupe l'attaqué car il l'a critiqué. Elle dit qu'ils ont grandis. Stephanie dit que c'est facile pour Punk de les pointer. Punk doit savoir qu'eux aussi n'étaient pas contents de l'attaque de Shield lundi dernier. Punk demande s'il doit la croire. Stephanie dit que c'est la vérité. Elle dit que l'autorité a des choses plus importantes à faire comme la signature de contre pour TLC. Si Punk veut dire autre chose, il peut s'adresser au directeur des opérations, Kane.

Kane arrive sur le stage. Kane dit que son rôle est de s'assurer que la WWE se porte bien. L'autorité n'a rien à avoir avec l'attaque de Shield sur Punk, alors le problème est réglé. Il demande si Punk a des questions. Punk demande quand Kane est devenu le plus grand embrasseur de cul. Kane l'avise de faire attention. Ils ne sont pas les ennemis et il devrait passer à autre chose. Punk dit que Kane est maintenant un vendu, alors il pourrait venir sur le ring et être mis K.O. aussi. Il peut le mettre K.O. ou le faire dormir, c'est comme il veut. Kane s'avance mais Stephanie l'arrête. Voilà que la musique de Shield commence et le groupe arrive. Punk va chercher une chaise avant qu'ils arrivent sur le ring. Stephanie dit d'arrêter, elle ne veut pas une répétition de la semaine dernière. Punk doit être respecté et admiré. Kane dit qu'il faut aussi avoir du challenge. C'est pour cela que Punk sera dans un Handicap Match à TLC contre les trois membres de Shield !

Cole nous dit d'aller voter sur le WWE App pour le nom du champion de la WWE après TLC. The Unified Champions, The Undisputed WWE Champion ou le Undisputed World Champion.

WWE App : Big E Langston arrive et prend place avec les commentateurs pour le prochain combat. Sandow arrive ensuite sur le ring. Sandow dit que depuis les deux dernières semaines il affronte Ziggler dans des conditions terribles pour lesquelles on a voté. Au détriment de ce qu'on vote pour et encourage, ces combats sont derrière lui.

De retour suite à la pause, on annonce que nous aurons la soirée des Slammy Awards la semaine prochaine. Sandow parle encore sur le ring. Il dit qu'il va vaincre Langston pour la IC Title. Ziggler arrive sur le ring.

Aspirant numéro un Intercontinental Title Match

Damien Sandow vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Ziggler réussi son Leg Sweep et le couvre, mais Sandow résiste à deux. Ziggler monte sur le coin, mais Sandow se relève et frappe le câble pour le faire tomber. Sandow enchaine avec son You're Welcome et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Damien Sandow

WWE App : Mathews nous parle de Sandow qui est maintenant l'aspirant numéro un pour la IC Title. Il nous parle aussi du contrat pour le TLC Match. On présente une vidéo en 2001 du premier Undisputed Champion, Chris Jericho.

De retour, AJ arrive sur le ring alors que les autres sont déjà là.

Six-Divas Tag Team Match

Natalya, Brie Bella et Nikki Bella vs Summer Rae, AJ Lee et Tamina Snuka

À la fin du combat, Natalya réussi à faire son Sharpshooter à AJ, mais Tamina la frappe. Les Bellas arrivent et font un Drop Kick à Tamina pour la sortir du ring. AJ veut relever Natalya, mais Natalya la surprend avec un Roll Up pour la victoire alors que Tamina et Rae étaient sonnées en bas du ring.

Gagnantes : Natalya, Brie et Nikki Bella

On annonce que Bryan va affronter Rowan ce soir après avoir été abandonné dans un stationnement lundi dernier.

WWE App : Mathews est avec Vickie Guerrero. Vickie dit que de grandes choses arrivent ce soir à RAW. L'autorité est aussi occupé et lui donne la chance de faire une annonce pour la division féminine. Elle mentionne que AJ est championne depuis longtemps et c'est le moment d'aller annoncer que AJ va défendre son titre à TLC.

De retour, Wade Barrett est prêt des commentateurs avec un podium devant lui. Barrett dit qu'il a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne est qu'ils sont à RAW en direct. La mauvaise est qu'ils sont pris dans une aréna qui est dans une ville qui a le même nom que l'état pour être sur de ne pas l'oublier.

En coulisse, Brad Maddox est avec Randy Orton. Orton dit qu'il est content de revoir Maddox. Il est le General Manager de RAW et il a besoin de lui pour faire quelque chose. L'autorité doit le reconnaitre comme le meilleur catcheur de cette génération. Son nom est plus respecté que John Cena et il doit aller leur dire. Il est plus gros que la WWE. Orton s'en va et Maddox ne dit rien.

Bryan arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

WWE App : Mathews est avec AJ Lee et Tamina pour parler du combat de TLC. Mathews dit que Natalya est la favorite du combat, il demande ce qu'elle a à répondre. AJ dit qu'elle fait taper chacune des Divas qu'elle affronte surtout quand le titre est en jeu. Elle demande combien de fois elle devra gagner contre chacune des Divas. Ça ne va pas arriver que quelqu'un sera chanceux et prendre la victoire.

De retour, la famille Wyatt est sur le ring et on présente une vidéo des évènements de lundi.

Daniel Bryan vs Erik Rowan accompagné de Luke Harper

À la fin du combat, Bryan monte sur le coin, mais Rowan lui fait une Big Boot. Rowan le lève au-dessus de sa tête, mais Bryan s'en déprend et le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Daniel Bryan

Après le combat, les lumières se ferment et Bray Wyatt est sur le TitanTron. Wyatt dit de rester au sol. Il dit à Bryan de ne pas avoir peur, ils ne vont pas le blesser à moins qu'il le dit. Depuis qu'il est sur cette planète, il a fait des choses horribles à de bonnes personnes. Il est assez homme pour admettre lorsqu'il a tord. Il avait tord avec Bryan. Il demande pour combien de temps Bryan est prêt à vivre sa vie. Il comprend Bryan, il le voit comment il est vraiment. Mais les gens le regardent comme un animal dans un cirque. Il sait que lui et Bryan peuvent briser les murs. Il lui dit d'ouvrir ses yeux.

WWE App : Mathews est avec Tons of Funk. Il demande comment ils vont. Clay dit qu'il est de bonne humeur ce soir. Mathews mentionne que Clay n'était pas content de Xavier Woods. Clay dit que Woods lui a volé ses prises et sa musique. Un gars de main event comment lui ne peut pas le laisser faire. Mathews demande à Tensai s'il pense pareil. Tensai commence à parler mais Clay le coupe et dit qu'ils pensent pareil.

De retour, Daniel Bryan marche en coulisse et il croise Kane. Kane le félicite pour sa victoire. Ils ne sont plus en équipe et il a une job plus importante. Il dit que comme son ami Punk, Bryan sera aussi dans un Handicap Match et contre les trois membres de la Famille Wyatt à TLC.

Tag Team Match

R-Truth et Xavier Woods vs Tons of Funk (Brodus Clay et Tensai) accompagné des Funkettes

À la fin du combat, Woods frappe Tensai en bas du tablier, mais Clay réussi à le frapper. Clay enchaine avec une Suplex et lui fait un Splash contre le coin. Clay monte sur le coin et se lance en Splash, mais Woods l'évite. Woods surprend Clay avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnants : R-Truth et Xavier Woods

On annonce que Rhodes, Goldust et Show vont affronter le groupe Shield ce soir.

WWE App : Mathews est avec l'aspirant pour la IC Title, Damien Sandow. Mathews demande ce qui arrivait avec Langston après le combat. Sandow dit que cette entrevue sera sur son DVD dans le futur. Il voulait montrer ce que la IC Title veut dire. Depuis des années, les meilleurs ont été IC Champion et ensuite World Champion. Langston est seulement une circonstance. Il y a eu The Rock, Steve Austin et Steamboat. À comparer à lui, aucun champion veut dire quelque chose et aucun règne de champion sera comparable au sien. Langston sera victime de la circonstance lorsqu'il va l'affronter.

De retour, Sin Cara arrive sur le ring (en espérant qu'il ne se brise rien...). Del Rio arrive ensuite avec un micro. Del Rio dit que cette ordure arrive du Mexique. Il représente ceux qui traversent la frontière. Ce soir il va le vaincre et va appeler l'immigration pour le retourner dans son pays.

Sin Cara vs Alberto Del Rio

À la fin du combat, Del Rio veut faire sa soumission, mais Cara le repousse. Cara lui porte un coup de coude et monte sur le coin. Del Rio veut faire un Enzugiri, mais Cara l'évite et enchaine avec un Senton pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Sin Cara

On présente une vidéo de Randy Orton qui attaque le père de John Cena en août 2007.

WWE App : Mathews est avec Natalya et Tyson Kidd. Mathews mentionne les évènements de Main Event avec Tamina. Natalya dit que Tamina lui avait volée sa chance pour le titre. Kidd lui avait dit qu'elle allait avoir une autre chance pour le titre. Natalya dit qu'elle ne croyait jamais avoir une autre chance, mais Kidd et la WWE Universe ont cru en elle. Elle est tellement contente de retrouver la chance.

De retour, Renee Young est en coulisse avec John Cena. Young demande à Cena ce que ça va représenter pour lui d'être champion unifié. Cena dit qu'on doit penser à l'importance de la World et la WWE Title. Il dit que les gens parlent encore sur le sujet de savoir quel titre vaut plus. Maintenant il y aura un seul champion pour la WWE Universe peu importe qu'on soit du Sud ou du Nord.

En coulisse, on retrouve le groupe Shield. Dean Ambrose dit que Punk ne peut pas le vaincre. Même chose pour Seth Rollins et Roman Reigns. Ambrose dit qu'à TLC on peut croire en Shield pour le Handicap Match.

Rhodes, Goldust et Show arrivent sur le ring, on quitte pour une pause.

WWE App : Mathews est avec Big E Langston. Mathews demande des commentaires sur Sandow et sur ce qu'il a dit. Langston dit que Sandow se nomme comme le sauveur intellectuel. Il est le IC Champion et il compte le rester pour longtemps. Mathews lui demande son choix pour le champion de TLC. Langston dit qu'il n'a pas un nom en tête, mais c'est une chose très importante pour l'industrie.

De retour, Shield arrive sur le ring.

Six-Man Tag Team Match

Goldust, Cody Rhodes et Big Show vs The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins)

À la fin du combat, Goldust réussi un Spinebuster à Rollins et le couvre, mais Ambrose brise le compte. Rhodes veut le sortir du ring, mais Ambrose le sort avec un Drop Kick avant. Goldust veut s'occuper de Ambrose, mais Rollins vient le frapper. Ambrose veut le charger, mais Show tire le câble pour qu'il tombe en bas du ring. En bas du ring, Reigns fait un Spear à Show. Rhodes se lance en Cross Body du coin sur Reigns en bas du ring. Goldust monte sur le coin, Ambrose monte lui aussi, mais Goldust le frappe et lui fait une Superplex. Rollins en profite pour faire un Roll Up à Goldust et prendre la victoire.

Gagnants : The Shield

On annonce que Punk sera sur là our parler de TLC après la pause. On présente une vidéo en 2009 du I Quit Match entre Cena et Orton.

WWE App : Mathews nous parle des noms pour le champion d'après TLC. On présente une vidéo de WrestleMania 18 du combat entre Jericho et Triple H pour le titre Undisputed.

De retour, en coulisse, Renee Young est avec CM Punk. Young veut la réaction de Punk sur son combat à TLC du Handicap Match contre Shield. Punk dit qu'il veut embrasser le génie qui a pensée au combat. Il est tellement heureux. Il se sent beau aussi. Punk devient sérieux et dit que ce n'est pas sa réaction. Il va aller vers le bas. Il le sait qu'il va couler. La question est combien de membre de Shield qu'il va amener avec lui.

On retrouve Wade Barrett devant son podium prêt des commentateurs. Barrett dit qu'il a une mauvaise nouvelle. On célébrait Thanksgiving. Il mentionne que les américains suaient en mangeant et sont maintenant tous constipés.

En coulisse, Kingston et Miz marchent.

WWE App : Mathews est avec Mark Henry. Mathews parle du combat de TLC pour les titres et demande qui va gagner. Henry dit que ce qui importe est qui sera le champion après le PPV. Henry dit que peu importe ce qui arrive, il y aura un champion plus fort. Mathews demande s'il a des commentaires pour son adversaire Fandango ce soir. Henry dit que personne ne veut perdre contre un gars qui danse.

De retour, on annonce que Ryback va affronter Goldust à Main Event. Axel et Ryback sont déjà sur le ring.

Tag Team Match

Ryback et Curtis Axel vs Kofi Kingston et The Miz

À la fin du combat, Ryback profite de la distraction de Axel pour faire une Clothesline à Kingston. Ryback enchaine avec son Shell Shocked et couvre Kingston pour la victoire alors que Miz est encore sonné en bas du ring.

Gagnants : Ryback et Curtis Axel

Après le combat, Miz aide Kofi à se relever, mais décide de le gifler. Miz s'en va ensuite.

En coulisse, les Matadores nous font la promotion de WWE Shop.

WWE App : Mathews nous présente une vidéo de WrestleMania 21 du combat entre Cena et JBL.

De retour, Fandango est déjà sur le ring.

Fandango accompagné de Summer Rae vs Mark Henry

À la fin du combat, Henry fait deux Clothesline à Fandango et enchaine avec son World Strongest Slam pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Mark Henry

Après le combat, Henry commence à danser pour Rae.

On présente une vidéo de la destruction du chapeau de JBL lors de SmackDown.

WWE App : Mathews est avec les Prime Time Players. Mathews veut des commentaires sur SmackDown. Young dit qu'il est un peu nerveux, il demande à O'Neil s'il est prêt pour ce soir. O'Neil répond que oui. Young sort une trousse médicale pour être prêt si O'Neil commence à gerber partout comme lors de SmackDown. O'Neil dit qu'il n'a pas besoin de ça, sa grand-mère lui a donné un remède. Il prendre un soda et des biscuits soda.

De retour, on annonce que Punk va affronter un membre de Shield à SmackDown. Les Prime Time Players sont sur le ring. Les Real Americans arrivent ensuite. Colter demande si les fans sont contents des voir car eux non. Il demande quel genre d'homme aime gerber sur un autre. Cet homme est devant eux. O'Neil à trouver la signification de PTP. Les Prime Time Gerbe. Il termine avec le We The People.

Tag Team Match

Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) vs The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter

À la fin du combat, Cesaro veut faire son Cesaro Swing à O'Neil, mais Swagger et Colter lui dit de ne pas le faire. Cesaro décide quand même de lui faire son Cesaro Swing. Colter monte sur le tablier pour lui dire d'arrêter, Cesaro écoute. O'Neil décide de donner la tag avant de tomber malade. Young fait une Clothesline à Cesaro et frappe Swagger pour le faire tomber en bas du ring. Swagger revient sur le ring, mais Young lui fait une Slam. Young frappe Cesaro et monte sur le coin et se lance, mais Cesaro le bloque avec un Uppercut pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Real Americans

Triple H et Stephanie marchent en coulisse, sur le ring pour la signature de contrat après la pause !

De retour, on présente une vidéo de la série Total Divas.

Jerry Lawler est debout pour nous annoncer le nom du champion après TLC. Le résultat est Unified Champion à 38% avec les deux autres à 31% (Undisputed WWE Champion et Undisputed World Champion). La musique de Triple H commence ensuite et il arrive avec Stephanie McMahon sur le ring (ring entouré de chaises, tables et échelles). Triple H dit que dans deux semaines nous aurons l'un des combats les plus importants de la WWE. La World Title et la WWE Title seront accrochés en haut du ring. Cena et Orton vont s'affronter dans un TLC Match et le gagnant sera LE champion. Stephanie dit qu'il y aura un seul gagnant, un seul champion unifié. Elle nous présente Randy Orton qui arrive sur le ring. Elle nous présente ensuite John Cena qui arrive à son tour. Triple H remercie les deux d'être là. Stephanie s'adresse à Orton en disant qu'il est plus gros que la WWE comme il a dit.

Triple H dit que Orton est le champion de la WWE, un titre détenu par les meilleurs. Sammartino, Hogan, Austin, The Rock, Triple H. Triple H dit que Cena est le World Heavyweight Champion, un titre le plus vieux. Un titre qui a été à Ric Flair, Undertaker, Shawn Michaels, Triple H. Un titre qui a été eu par les meilleurs. C'est un combat au quel ils pensent depuis longtemps. Avant de décider, ils devaient s'assurer que les deux champions puissent être l'image de la WWE. Les deux ont gagné leur place dans l'histoire et maintenant c'est le moment de laisser son héritage pour toujours. Triple H fait signer Orton en premier. Cena signe ensuite. Stephanie dit que c'est le moment de parler pour ce combat historique. Elle laisse Orton commencer.

Orton dit que Triple H a raison, les plus gros noms de l'industrie ont été les champions. Il ne voudra pas l'entendre, mais il est meilleur que chacun d'entre eux incluant Triple H. C'est pour cela que Triple H l'a choisi comme image de la WWE. Ils ont quelque chose en commun comme les gens, il n'aime pas John Cena. Triple H sait qu'il est quelqu'un qui est capable de vaincre Cena et c'est ce qu'il va faire à TLC. Il va partir avec les deux titres en main. Cena commence à se présenter, mais Orton le coupe et dit qu'il le sait. Orton dit qu'ils ont une histoire, il a frappé son père il y a quelques années. Il a aussi transformé des rêves en cauchemars et c'est ce qu'il va faire avec Cena. Cena est sur la planète pour perdre... Cena lui demande le silence et se moque de sa phrase de rêve. Il demande s'il l'a trouvé dans un biscuit chinois. Le seul rêve qu'il a brisé est celui il y a dix ans lorsque Triple H l'a choisi. Il n'a jamais sorti tout son potentiel.

Cena dit que Orton a eu une mauvaise attitude et il est devenu paresseux. Il n'est pas Orton et on ne lui a jamais demandé d'être l'image de quelque chose. Orton est ici et croit qu'il devrait avoir une chance qui vient d'une bonne famille. Il a gagné la World Title et dans deux semaines il y aura un combat historique. Orton devra le gagner s'il veut quelque chose de lui. Il n'est pas un prédateur, il est Cena. Maintenant Orton a poussé son bouton. Il va lui donner deux options. Orton peut partir ou il peut bouger. Si Orton fait un geste devant lui, cette foule va voir c'est quoi un TLC Match. Orton va être proche avec une échelle et va l'écraser dans une table. Il demande à Ortons 'il va sauter ou rester loin. Orton pousse la table et les deux commencent à se frapper !

Cena prend une échelle et le frappe avec. Orton réussi à bloquer un coup et le pousse contre un poteau. Orton commence à préparer la table des commentateurs, mais Cena le frappe avec une échelle. Cena prend une chaise et le frappe dans le ventre et sur le dos avec. Cena frappe ensuite la tête de Orton contre une marche d'acier. Cena le ramène sur le ring et monte lui aussi, mais Orton pousse une échelle sur la tête de Cena. Orton prend une chaise et le frappe sur le dos. Orton prend une table et l'installe au centre du ring. Cena commence à frapper Orton et le pousse à travers d'une table qui était contre un coin. Cena relève Orton et lui fait son Attitude Adjusment à travers l'autre table ! Le show se termine avec une célébration de Cena.

(source Catch Newz)

Par enzo - Publié dans : RAW - Communauté : Catch
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés