Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

wwe raw new 2012 logo by windows8osx-d597m7b

Pre-Show : Les analystes nous parlent de Payback et présente des extraits de la conférence de presse de l'après PPV. 

Le show de WWE RAW commence avec une vidéo sur les évènements de Payback entre Shield et Evolution. La musique de Evolution comence et le groupe arrive sur le ring. La foule chante Boo-Tista. Triple H dit que c'est toujours plus sombre après. On croit tous que Shield a gagné, Shield croit que c'est terminé. On ne comprend pas, personne ne comprend. Il ne perd pas, il ne perd jamais. Il gagne, toujours. Ce ne sera pas terminé avant que Shield n'existe plus. Ça va arriver ce soir. Batista prend le micro et dit qu'il ne veut pas un autre combat avec Shield. Il en a terminé avec ça. Il veut son combat pour la World Title que Triple H lui a promis. Triple H prend un autre micro. Triple H dit qu'il y a une raison pourquoi il est le chef ici. C'est parce qu'il peut voir la fin. Il y a un plan. Batista se fou de son plan. Il se fou de Shield aussi. Il a gagné le Royal Rumble, il veut un combat pour le titre et il le veut ce soir ! Triple H dit qu'il ne sait pas si Batista le sait, mais Daniel Bryan est blessé et il ne peut pas combattre. Même s'il le veut, il ne peut pas donner une chance à Batista. Même s'il le fait, Batista va surement perdre.

Triple H dit qu'il est désolé, il y a un peu de tension ce soir. C'est stressant. Il y a un plan, il demande comment Batista va terminer. Il demande si Batista va être reconnu comme celui qui a échoué contre Shield. Ça va terminer lorsque Shield ne va plus exister. Batista aura tout ce qu'il voudra lorsque ça va arriver. Avant ce moment, personne n'aura quelque chose. Batista dit qu'il comprend et il quitte ! Batista laisse tomber le micro et s'en va. Batista quitte le ring. Triple H dit à Batista de revenir. Il demande si Batista va retourner à Hollywood faire des films de merde. Il dit à Batista de ne jamais revenir le voir. Batista s'en fou et s'en va.

De retour suite à la pause, on présente une vidéo du speech qu'on vient de voir. On présente une vidéo du WWE App, Tom Phillips demande des commentaires à Batista. Batista dit qu'aucune des promesses qu'on lui a dit sont arrivées, il en a terminé alors.

Tag Team Match

Sheamus et Rob Van Dam vs Cesaro (acc de Paul Heyman) et Bad Newz Barrett

À la fin du combat, Sheamus se lance pour son Brogue Kick, mais Heyman tire Cesaro en bas du ring pour le sauver. Barrett en profite pour faire son Winds of Change à Sheamus et le couvre, mais il résiste. Heyman décide de partir sur le stage avec Cesaro. Barrett ne comprend pas ce qui arrive. Barrett le prend sur ses épaules, mais Sheamus s'en déprend et donne la tag à RVD. Barrett bloque le coup de pied de RVD, mais Sheamus le surprend avec son Brogue Kick ! RVD enchaine avec son Five Star Frog Splash et couvre Barrett pour la victoire.

Gagnants : Sheamus et Rob Van Dam

On annonce que les Usos vont affronter Harper et Rowan ce soir (Non Title) !

De retour, Lance Stephenson arrive sur le ring. Stephenson se présente, membre des Pacers. Il voudrait se préparer pour une partie, mais on sait que la saison des Pacers est terminée. Avec son temps libre, il est ici pour quelques raisons. Il voudrait dire que Lebron James est le meilleur joueur de l'histoire. Aussi, les Pacers sont une équipe perdante venant d'une ville perdante. Il dit seulement les faits. Enfin, comme un acte de charité pour supporter les Pacers, il va montrer ses talents publiquement. Sandow commence à dribler avec le ballon, mais la musique de Big Show commence. Show arrive. Sandow dit qu'il devrait avoir honte de couper sa démonstration. Sandow dit à Show de l'affronter au basket alors. Sandow lui dit d'essayer de marquer. Sandow bloque le panier et Show décide de lancer le ballon sur Sandow et lui fait son K.O. Punch.

De retour, Kingston est sur le ring. Dallas arrive ensuite et prend un micro. Dallas dit qu'il y a une seule raison pourquoi Miami Heat a gagné contre les Pacers. C'est à cause que chacun des joueurs de l'équipe, spécialement Lebron James, croyaient en Bo.

Kofi Kingston vs Bo Dallas

À la fin du combat, Dallas frappe la tête de Kofi contre les câbles et enchaine avec son Running Bulldog pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Bo Dallas

Après le combat, Dallas fait le tour du ring et ensuite va aider Kofi à se relever.

En coulisse, Renee Young est devant la loge de Evolution. Stephanie McMahon en sort. Young dit qu'elle voulait des commentaires de Triple H. Stephanie dit que Triple H est occupé. Si Young veut un scoop, elle s'en va sur le ring pour aller annoncer quelque chose au sujet de la World Title !

De retour, Justin Roberts nous présente Stephanie McMahon qui arrive sur le ring et elle n'est pas contente. Stephanie dit que hier soir à Payback, Daniel Bryan a montré ses vrai couleurs. Quelqu'un qui est égoïste et oublie sa femme et nous. Chacun d'entre nous mérite un champion combattant. Bryan le sait, mais il a décidé de laisser partir sa femme. Sa femme Brie Bella aurait dû être renvoyée dès la première fois que Brie l'a giflée. Elle avait donnée une chance à Brie et elle a reçue une gifle en échange. La foule commence à chanter « oui ». Stephanie dit que c'est OK, elle est forte, elle est une McMahon. Elle demande si Bryan pourra se réveiller chaque matin et regarder sa femme avec le coeur brisé à cause d'un rêve brisé. En plus de Bryan, c'est un problème de la World Title. À Money in the Bank, si Bryan peut combattre, il va affronter Kane dans un Stretcher Match ! Si Bryan ne peut pas combattre, le Ladder Match de Money in the Bank sera pour la World Title. Stephanie demande pourquoi on chante encore oui. La musique de John Cena commence. Stephanie dit qu'il semble que les gens aiment autant Cena qu'elle.

Stephanie félicite Cena pour son combat, c'était incroyable. Elle espère que Cena va bien. Cena remercie Stephanie, mais il sait que ce n'était pas la dernière fois qu'on va voir Wyatt. Cena dit qu'il aime entendre le son de la WWE Universe à chaque semaine. Le boulot de Stephanie est dur. Elle doit prendre des choix et en attendant la WWE Universe, certains des choix sont questionnables. Cena dit que ce n'est pas bon pour le business ce qui arrive à la World Title. Ce soir il parle comme champion, un 14 fois champions. Il sait ce qu'il faut pour gagner un titre, il sait c'est quoi de perdre un titre et il sait c'est quoi de donner son titre. Comme Bryan, il était blessé et il devait donner son titre. Stephanie dit que Cena a pris le bon choix. Cena dit que Stephanie a raison, il faut un champion combattant. Stephanie n'aime pas Bryan, mais elle doit y faire face, Bryan est très bon. Stephanie le sait que la WWE Universe peut crire pour celui qu'il veut.

À la fin de la journée, il faut se prouver. À chaque fois que Bryan est ici, il prouve qu'il est un champion. Bryan l'a vaincu à SummerSlam et Stephanie lui a enlevé le titre. Cena dit qu'il a abandonné son titre car il savait après son retour il allait avoir une chance. Bryan ne veut pas donner son titre car il sait que Stephanie ne va pas lui donner une chance. Stephanie dit que Bryan est bon, mais il est un B+. Bryan n'est pas un champion aussi bon que Cena car il ne peut pas combattre. Ça fait 30 jours que Bryan n'a pas défendu son titre. Elle doit faire ce qui est bon pour le business. Cena dit qu'il a eu quatre opérations, Triple H a eu des opérations et Stephnie aussi. Stephanie dit que son opération l'a mis en action. Cena dit qu'on va arrêter de parler de la poitrine. Cena dit à Stephanie de penser à la WWE Universe. Elle a fait perdre le temps à la Universe et elle s'est humiliée. Pour évalué Stephanie sur son boulot, il lui donne zéro. Ce qui veut dire qu'elle n'est pas bonne. Stephanie se fou de la note. Elle pense à créer des chances. Stephanie dit qu'elle va donner une chance à Cena ce soir. Elle sait que Cena est un peu amoché après Payback mais elle va lui donner une chance de prouver à quel point il est fort. Cena pourra affronter Kane et le combat est maintenant ! La revanche est une chienne et elle l'est aussi. Kane arrive sur le ring.

De retour, le combat est déjà commencé.

John Cena vs Kane

À la fin du combat, Cena veut faire son Attitude Adjustment, mais Kane le frappe et s'en déprend. Kane commence à écraser Cena contre le coin et il n'arrête pas, l'arbitre décide de le disqualifier dans ce combat de deux minutes.

Gagnant : John Cena via disqualification

Après le combat, Kane pousse Cena contre la marche d'acier. Kane veut enchainer avec un Tombstone sur la marche d'acier, mais Cena le pousse contre le poteau. Cena lance ensuite une marche d'acier sur Kane et les arbitres arrivent pour arrêter l'action. Voilà que Kane se relève rapidement et commence à frapper partout comme il n'est pas content.

En coulisse, Randy Orton marche et Young l'arrête pour avoir la réaction de Orton. Orton dit que les choses se sont chauffées et Batista a décidé de partir avec ses couilles chez lui. Il a parlé à Triple H et il a reçu un combat contre Roman Reigns ce soir !

De retour, on présente des photos du Hair vs Mask Match à Payback entre Torito et Hornswoggle. Les Matadores sont sur le ring. 3MB arrive et Slater dit d'attendre une minute. Ils ont réussi à couper les cheveux de Hornswoggle, mais c'est rien. Hornswoggle est de retour et encore meilleur que jamais. Hornswoggle arrive alors avec un afro comme perruque.

Tag Team Match

Los Matadores (Diego et Fernando acc de El Torito) vs Drew McIntyre et Heath Slater (acc de Jinder Mahal et Hornswoggle)

À la fin du combat, Torito tire la perruque de Hornswoggle. Il décide de prendre la fuite en coulisse comme il a honte. Diego profite de la distraction pour faire un Roll Up à Slater et prendre la victoire.

Gagnants : Los Matadores

De retour, Nikki arrive sur le ring pour ce combat annoncé pendant la pause sur le WWE App.

2 vs 1 Handicap Match

Nikki Bella vs Alicia Fox et Aksana

À la fin du combat, Nikki fait un Roll Up à Fox, mais Aksana brise le compte. Fox porte un coup de pied à Nikki. Fox réussi son Axe Kick à Nikki et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : Alicia Fox et Aksana

Après le combat, Fox pousse Nikki en bas du ring et commence à courir. Fox va ensuite en bas du ring pour lui faire un Back Breaker et la lancer contre la barricade.

En coulisse, on retrouve la Famille Wyatt. Luke Harper dit qu'ils ont pris sa cause. Il ne reste plus personne à torturer mise à part la même paire de frères, les Usos. Ils vont payer pour vouloir revenir. Ils vont souffrir et ils vont payer. Suivez les murmures.

De retour, les Real Americans sont sur le ring. Zeb Colter dit que Adam Rose doit être déporté avec les perdus de Woodstock. Au moins, ils devraient être envoyés en prison. Ce soir, Swagger va faire quelque chose d'un immigrant ne peut pas faire. We the People ! Rose arrive sur le ring.

Jack Swagger (acc de Zeb Colter) vs Adam Rose

À la fin du combat, Rose fait son Choo Choo et enchaine avec son Party Foul à Swagger pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Adam Rose

En coulisse, Byron Saxton est avec les Usos. Saxton demande des commentaires. Jimmy dit que c'était une explosion. Ils ne sont pas restés au sol. Jey dit qu'ils ne peuvent pas les garder. Ils sont prêts à faire le nombre de Superkick et de Superfly Splash qu'il faut pour garder les Wyatt au sol. Jimmy dit qu'ils deviennent fous pour gagner.

De retour, Harper et Rowan sont sur le ring, la chaise de Bray Wyatt est vide.

Tag Team Match

Luke Harper et Erick Rowan vs The Usos (Jimmy et Jey)

À la fin du combat, Jey fait son Butt Splash à Harper et le couvre, mais Rowan brise le compte. Jey réussi à le sortir du ring et Harper en profite pour lui faire une Big Boot et le couvre, mais il résiste. Jey réussi à éviter Harper et lui fait un Missle Drop Kick pour compléter avec un Samoan Drop. Jey monte sur le coin, mais Rowan monte sur le tablier et Jey lui porte un coup de pied pour le repousser. Jey décide alors de se lancer en Cross Body sur Rowan. Jey se relève, mais Harper se lance en saut suicide sur Jey. Jimmy fait de même sur Harper. Jey le ramène sur le ring et se lance en Superfly Splash, mais Harper le bloque avec ses genoux. Il se lance pour sa Clothesline, mais Jey le bloque avec un Superkick et le couvre, mais Harper résiste à deux ! Jey le pousse en bas du ring, mais Rowan prend la tag en même temps. Jimmy veut intervenir, mais Rowan le sort du ring. Jey en profite avec un Roll Up, mais Rowan résiste. Rowan repousse Jey contre le coin et lui fait un Chokeslam pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Luke Harper et Erick Rowan

De retour, on annonce que RVD va affronter Bad Newz Barrett pour la Intercontinental Championship à Main Event pour un rematch de Payback !

Money in the Bank Qualifying Match

Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Ziggler réussi son Fameasser à Del Rio et le couvre, mais il résiste. Del Rio repousse Ziggler contre les câbles et lui fait un Back Breaker pour le couvrir, mais Ziggler résiste. Del Rio monte sur le ring, mais Ziggler lui attrape la tête et lui fait un Facebuster pour le couvrir, mais Del Rio résiste ! Ziggler se lance pour son Zig Zag, mais Del Rio attrape un câble pour ne pas tomber. Les deux commencent à se renverser et Del Rio réussi à appliquer son Cross Arm Breaker. Ziggler tape.

Gagnant : Alberto Del Rio via soumission

En coulisse, on voit Cody Rhodes et Goldust parler.

De retour, Ryback et Axel sont sur le ring. Goldust arrive sur le ring et nous présente son nouveau partenaire, Sin Cara.

Tag Team Match

Ryback et Curtis Axel vs Goldust et Sin Cara

À la fin du combat, Axel veut sortir Cara, mais il reste sur le tablier. Cara porte un coup de pied à Axel et se lance en Senton, mais Axel l'évite. Axel enchaine avec son Neckbreaker et le couvre pour la victoire alors que Goldust ne remonte pas sur le ring assez rapidement pour bloquer le compte.

Gagnants : Ryback et Curtis Axel

De retour, c'est le moment de célébrer la victoire de Rusev avec la fédération de la Russie. Lana arrive sur le stage. Lana dit que l'Amérique être projeté comme image qu'ils sont les héros du monde, qu'ils font toujours la bonne chose. La foule chante « USA » et Lana demande le silence. Lana qu'en Russie ils honorent les vrais héros, comme Edward Snowden. Avec la confirmation de Poutine, on va honorer un héro ce soir. Rusev arrive. Rusev prend place sur le podium. Un homme Russe fait un speech pour son introduction comme héro de la Russie. On lui remet une médaille.

De retour, on annonce que Bray Wyatt sera à SmackDown ce vendredi.

Le groupe Shield arrive. Dean Ambrose dit qu'ils ont affronté leur plus dur challenge contre Evolution dans le No Holds Barred. Ils vont continuer de dominer. Rollins dit que Evolution a péri dimanche. Reigns dit qu'il va briser la mâchoire de Orton avec le symbole de l'excellence, le poing. Triple H arrive avec Orton avec une masse en main. Rollins décide d'aller chercher des chaises. Triple H dit qu'il s'adapte le mieux ici. Hier soir était le plan A, ce soir c'est le plan B (la masse). Il y a toujours un plan B. Rollins frappe Reigns avec la chaise ! Ambrose ne comprend pas ce qui arrive. Rollins frappe Ambrose avec la chaise ! Rollins frappe Ambrose et Reigns à tour de rôle sans arrêter. Rollins fait un Stomp à Ambrose sur la tête ! Rollins quitte le ring et donne la chaise à Orton. Orton commence à frapper Reigns avec la chaise dans le dos. Orton termine avec un RKO sur la chaise ! Le show se termine avec une célébration du nouveau groupe Evolution !

Backstage Fallout : Le médecin arrive pour s'occuper de Ambrose et Reigns.

En coulisse, Renee Young est avec le nouveau Evolution. Young demande à Rollins ce qui arrive. Rollins fait seulement rire et s'en va. Young demande à Triple H ce que ça fait d'avoir Rollins qui se retourne contre Shield. Triple H dit que Young a seulement besoin de savoir qu'il a gagné.

(source Catch Newz)

Tag(s) : #RAW

Partager cet article

Repost 0