http://www.wwe.com/f/styles/photo_large/public/photo/image/2012/04/RAW_988_Photo_007.jpgL' attaque surprise de Brock Lesnar sur le WWE COO Triple H lundi soir a laissé l'Univers WWE dans le doute. Quelles répercussions pourraient avoir cette attaque de Brock Lesnar alors que celui-ci n' a fait qu' un seul match après son retour à la WWE ?

L'attaque impitoyable, les médecins disent que le coude de Triple H est fracturé, a eu lieu après que Triple H ait informé Lesnar que, la WWE est seulement tenue d'honorer les termes de son contrat initial et non la liste élargie des demandes qu' il a faite une semaine plus tôt au General manager de Raw et SmackDown John Laurinaitis. Selon Triple H, Laurinaitis - qui est aussi vice-président exécutif des relations Talent - a accepté les conditions sans l'autorisation appropriée.

La réaction brutale de Lesnar aux nouvelles, cependant, pose désormais un dilemme majeur pour Triple H et le conseil d'administration de la WWE, qui inévitablement voyaient le retour de l'ancien WWE et l'UFC Heavyweight Champion comme une aubaine pour l' entreprise. Quelques instants avant cette attaque, Triple H a précisé que, bien que Lesnar est libre de renoncer à son contrat s'il a des doutes à ce sujet, il espère que Lesnar resterait dans le giron de la WWE.

«Je ne pense pas que vous voulez, et je ne veux pas que cela arrive», a déclaré Triple H en palrant d' un possible départ de  Lesnar, en ajoutant que l'Univers WWE veut voir Brock opposer à des WWE Superstars tels que le Champion de la WWE CM Punk, Randy Orton et Sheamus.

Pourtant, avec son bras gauche en écharpe maintenant, le WWE COO changera t'il d' avis ? Bien que le bureau de Triple H n'a pas encore publié une réponse officielle à l'attaque de lundi, est-il possible que les documents de renvoi de Lesnar soient déjà en préparation dans le service des ressources humaines?

Sans parler de Triple H, comment va réagir le conseil d'administration suite à l'agression de lundi ? Si Triple H veut fermement que Brock Lesnar reste un talent de la WWE, le Conseil d' administration nommera t' il un nouveau COO ?

De plus, le contrat révisé par John Laurinaitis au cours de l'édition du 23 Avril à Raw, est un autre problème. Parmi les nouveaux termes approuvés par le GM, il y a une clause qui stipule qu' aucune amende futures ou mesures disciplinaires ne pourra être prises contre Lesnar.

Triple H a déjà rejeté ces avantages contractuels supplémentaires comme nuls et non avenus, mais Brock Lesnar pourrait poursuivre la WWE en justice dans le cas où, le conseil d'administration ou Triple H pénalisent Lesnar ?

Enfin, que dire de John Laurinaitis lui-même? On doit se demander si le GM de Raw et SmackDown doit être tenu responsable. Comment le Conseil peut approuver que Laurinaitis ait accepté les demandes de Brock sans aucune consultation, ou que Triple H ait eu un bras cassé alors qu' il ne voulait que remettre en place la situation? Il pourrait être sage pour la Commission de prendre des mesures disciplinaires à l'encontre de Laurinaitis, et pas seulement pour avoir apparemment dépassé les limites de son autorité. Ce pourrait être une bonne idée de le faire pour la sécurtié du vice-président exécutif des relations talent », avant que Triple H récupère et traite le problème Laurinaitis - personnellement.

Tag(s) : #NEWS
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog