Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/b/b0/Logo_AB1.svg/498px-Logo_AB1.svg.png

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/b/b0/Logo_AB1.svg/498px-Logo_AB1.svg.png

Voici un communiqué de la chaine de télévision AB1, diffuseur officiel des pay-per-views de la WWE en France, concernant la diffusion du Royal Rumble avec Christophe Agius et Philippe Chéreau qui seront aux commentaires :

"EXCLUSIVITÉ ! Dimanche 26 janvier à 02h15 (dans la nuit du dimanche au lundi) suivez en direct sur AB1 le ROYAL RUMBLE, la traditionnelle mêlée générale de la WWE. Le premier pay-per-view de l'année est aussi l'un des plus importants car le vainqueur s'offre le droit de combattre pour le titre de Champion de la WWE lors du mythique Wrestlemania. 30 Superstars, 1 bagarre, 1 vainqueur…

Depuis 26 ans, le ROYAL RUMBLE ouvre la saison de catch avec une grosse bagarre générale. Pour cette nouvelle édition, 30 Superstars dont CM Punk, Daniel Bryan, Alberto Del Rio ou bien encore Dolph Ziggler vont s'affronter, dans l'espoir de remporter le ticket gagnant pour le main event du WRESTLEMANIA 30 (diffusé en avril prochain). Dans un ordre prédéfini, ils monteront tour à tour sur le ring et le dernier catcheur debout sera déclaré vainqueur.

Lors du ROYAL RUMBLE 2014, un autre combat électrisera la scène du Consol Energy Center de Pittsburgh (Pennsylvanie), le match revanche entre John Cena et Randy Orton. La rivalité de ces deux hommes n'en finit plus de défrayer la chronique dans le monde de la WWE. Depuis sa lourde défaite face à la Vipère lors du WWE TLC 2013, John Cena a tenté de lui retirer la ceinture par l'intermédiaire de Daniel Bryan, mais sans succès. Cette fois, il réglera lui-même ses comptes. Le combat s'annonce historique. Cena arrivera-t-il à détrôner l'arrogant Orton et reprendre ainsi sa place sur le toit de la WWE ?"

 


Tag(s) : #PPV WWE

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :