Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://img.bleacherreport.net/img/images/photos/002/394/504/wwe-money-in-the-bank-2013_crop_exact.jpg?w=1500&h=1500&q=85

Après sa tentative manquée de récupérer les titres de champion du monde poids-lourd de la WWE des mains de Daniel Bryan à Payback, Stephanie McMahon a lancé un nouvel ultimatum lors de RAW la nuit dernière. La décisionnaire a ainsi programmé un Stretcher Match pour le titre de champion du monde poids-lourd de la WWE entre Daniel Bryan et Kane le 29 juin prochain au per-per-view Money in the Bank. Bryan, opéré avec succès d'un nerf endommagé du cou il y a trois semaines, devra combattre son tourmenteur qui l'a envoyé trois fois sur une civière ces dernières semaines. Le but du Stretcher Match est de mettre KO son adversaire pour le transporter sur une civière du bas de la rampe jusqu'à une ligne au sommet de la rampe qu'il faudra franchir pour remporter le match et le titre. Mais si Daniel Bryan ne peut pas défendre son titre contre Kane dans le Stretcher match, le Money in the Bank Ladder Match sera pour le titre vacant de champion du monde poids-lourd de la WWE.

Par ailleurs, on rapporte qu' au moins cinq des sept places disponibles pour le Money in the Bank Ladder Match de cette année auraient déjà été décidées. La WWE devrait organiser des matchs de qualification tout au long du mois lors de RAW. Comme l'indiquent un certain nombre de rumeurs, Cesaro semble être en tête de liste pour décrocher la mallette tant convoitée.

Tag(s) : #PPV WWE

Partager cet article

Repost 0