Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://fightbooth.com/wp-content/uploads/2014/05/maskvshair.jpg

Le Pre-Show de Payback 2014 commence avec Josh Mathews qui nous souhaite la bienvenue. Les analystes sont Booker T, Kofi Kingston et Alex Riley. On parle du combat Pre-Show, Kingston veut voir un Hornswoggle chauve. Riley dit que Hornswoggle est très laid alors il ne doit pas perdre ses cheveux.

On présente une vidéo de la signature de contrat entre Shield et Evolution à RAW. Booker T dit que Evolution devra montrer qu'ils contrôlent encore le terrain ce soir. En coulisse, on voit Hornswoggle et Torito qui se préparent pour leur combat. On présente ensuite une vidéo de l'attaque de la Famille Wyatt sur les commentateurs lundi dernier à RAW.

En coulisse, Byron Saxton est avec Nikki Bella. Il demande si Nikki a parlée à Brie au sujet de son futur. Nikki dit qu'elle n'a pas parlée à Brie ou Bryan, ils restent seuls. Elle peut seulement dire que Brie aime être sur le ring. Elle n'a aucune idée de ce que Bryan va faire ce soir.

Mask vs Hair Match
El Torito (acc des Matadores) vs Hornswoggle (acc de 3MB)

À la fin du combat, Slater prend le ciseau et Torito prend la fuite sous le ring. Slater décide de le suivre. Voilà que Slater sort de l'autre côté et Torito en sort avec le ciseau ! Torito monte sur le ring, mais l'arbitre l'arrête comme il a une arme. Hornswoggle en profite pour le charger et Torito tombe en bas du ring. Hornswoggle le pousse contre le poteau et le ramène sur le ring. Hornswoggle monte sur le coin et se lance en Moonsault, mais Torito l'évite ! 3MB monte sur le tablier, mais les Matadores s'en occupent. McIntyre se lance sur tout le monde en saut suicide et Hornswoggle décide de faire de même. Slater monte sur le tablier pour célébrer, mais Torito lui fait un Rana pour le lancer sur tout le monde en bas du ring. Hornswoggle retourne sur le ring et Torito lui fait un Drop To Hold contre le coin. Torito veut enchainer avec un Rana, mais Hornswoggle le renverse avec une Powerbomb et le couvre, mais il résiste à deux ! Hornswoggle veut retirer son masque et il réussi, mais Torito avait un autre masque ! Hornswoggle croit avoir gagner, mais Torito le surprend avec un Springboard Moonsault pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : El Torito

Après le combat, Hornswoggle prend place sur la chaise et Torito commence à lui couper les cheveux.

De retour avec les analystes, tout le monde est troublé par le combat. Mathews nous annonce que Axel et Ryback vont affronter les frères Rhodes ce soir suite à une attaque en coulisse. En coulisse, on retrouve les frères Rhodes. Cody dit que les Rhodes ont commencé ici. Il sait qu'il était un problème dans l'équipe, mais les frères sont de retour à la maison ce soir.

Booker T nous annonce que Kofi Kingston va affronter Bo Dallas ce soir. Kingston dit que sa tenue de catcheur est toujours avec lui, il est prêt. Le Pre-Show se termine avec cette annonce.

(source Catch Newz)

Tag(s) : #PPV WWE

Partager cet article

Repost 0