Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://www.catchpresse.com/wp-content/uploads/2014/04/Extreme_Rules_Logo_CutByJess_01April2014.png

WWE Extreme Rules 2014 commence avec une vidéo d'introduction sur les combats, ensuite les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue. RVD arrive le premier sur le ring et ensuite Swagger. Paul Heyman arrive sur le stage et se présente. Heyman dit qu'il est le plus grand visionnaire de l'histoire de la WWE. Il peut le dire, la WWE devient bon une fois par année et c'est le moment de l'extrême. On célèbre le fait que son client Brock Lesnar a conquéri la série de victoires de Undertaker à WrestleMania. Dans les commandements de l'extrême c'est écrit qu'il ne faut pas le huer. Il nous présente ensuite le superman de la Suisse et le roi de l'extrême, Cesaro.

Triple Threat Match

Rob Van Dam vs Jack Swagger accompagné de Zeb Colter vs Cesaro accompagné de Paul Heyman

À la fin du combat, Swagger monte sur le coin, mais Cesaro lui fait un Uppercut. Cesaro enchaine avec une Superplex et RVD enchaine avec un Five Star Frog Splash ! RVD le couvre pour le compte de trois. Garcia nous annonce que Swagger est éliminé, car il semble que le combat est par élimination. Ensuite, RVD réussi son Rolling Thunder et le couvre, mais Cesaro résiste. RVD enchaine avec son Springboard Moonsault et le couvre, mais Cesaro résiste encore. RVD quitte le ring et monte une poubelle sur le ring, mais Cesaro lui fait une Baseball Slide sur la poubelle avant qu'il puisse monter. Cesaro ramène la poubelle et RVD sur le ring. Cesaro veut le frapper avec le ring, mais RVD le renverse avec un compte, mais Cesaro résiste. RVD lance la poubelle sur Cesaro et lui porte un coup de pied. RVD met la poubelle sur Cesaro et monte sur le coin. RVD se lance en Five Star Frog Splash, mais Cesaro l'évite et RVD tombe sur la poubelle ! Cesaro enchaine avec son Neutralizer sur la poubelle et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Cesaro

En coulisse, le docteur est avec Daniel Bryan. Stephanie McMahon arrive. Bryan lui demande ce qu'elle veut. Stephanie dit qu'elle doit s'assurer que la santé de tous est bonne et surtout celle du World Champion. Elle est surement la dernière personne que Bryan veut voir, mais elle ne peut pas contrôler Kane. Kane a attaqué Bryan et il était encore blessé. Ce soir, on ne sait pas ce que Kane va lui faire. Elle a peur pour Bryan, pour Brie et pour sa mère. Elle pense à une option, Bryan n'est pas obligé de combattre ce soir, il peut abandonner la World Title s'il le veut. Bryan dit à Stephanie de partir. Il entre dans le combat comme le champion et d'une manière ou d'une autre il va y sortir de la même façon. Stephanie dit qu'elle ne croit pas que Bryan va sortir comme champion. Il va sortir du combat comme la chienne à Kane.

On présente une vidéo sur Bo Dallas.

Avant le combat, Lana dit que ce soir le combat sera dédié pour son idole, un modèle pour tous. Le président de la Russie, Vladimir Poutine. On voit la photo de Poutine sur le TitanTron. Lana nous présente ensuite Rusev.

Two-on-One Handicap Match

Alexander Rusev (acc de Lana) vs Xavier Woods et R-Truth

Woods arrive sur le ring et Rusev lui fait directement un Superkick. Rusev lance Truth contre la barricade. Il lance ensuite Woods contre le stucture du ring. Rusev veut continuer l'attaque, mais l'arbitre l'arrête pour faire commencer le combat.

À la fin du combat, Rusev fait sa Camel Clutch à Truth qui tape alors que Woods est sonné en bas du ring et reçoit de l'aide du docteur.

Gagnant : Alexander Rusev via soumission

Après le combat, le docteur s'occupe encore de Woods, mais Lana fait signe à Rusev d'attaquer Woods. Rusev lui fait alors une Fallaway Slam.

Garcia mentionne que la WWE sera impliquée dans les JO spéciaux qui iront lieu le mois prochain au New Jersey.

En coulisse, Renee Young est avec le groupe Evolution. Young demande leur plan pour ce soir. Triple H dit que Shield pense que leur égo sera leur fin. Ils ont une énorme égo, il ne peut pas dire le contraire. Cet égo est bien mérité, car on regarde à 21 World Title entre eux. Il y a le Animal, Batista. La force la plus puissante de la WWE. Il y a le Viper Randy Orton. L'athlète le plus fort génétiquement. Il est appelé le Cerebral Assassin et on va découvrir ce soir pourquoi. Orton dit que Triple H a dit qu'il faut s'adapter ou périr. Ce soir, Shield va périr et on peut croire en ça.

Bad Newz arrive sur le ring et il nous dit qu'il a peur, il a une mauvaise nouvelle ! Le virus entre dans les États-Unis, tout le monde sera épuisé par la maladie. Ça ne se compare même pas à quel point Big E sera malade lorsqu'il va le vaincre pour la IC Title ce soir.

Intercontinental Championship Match

Bad Newz Barrett vs Big E (c)

À la fin du combat, Big E veut charger Barrett, mais Barrett le surprend avec son Winds of Change et le couvre, mais Big E résiste. Barrett veut le lancer contre le coin, mais Big E l'évite et le lance à son tour. Big E le charge, mais Barrett l'évite et Big E frappe le coin. Barrett enchaine avec son Wasteland et le couvre, mais Big E résiste encore. Barrett fait signe pour son finisher. Barrett se lance, mais Big E le repousse à un bras et le couvre, mais il résiste. Big E enchaine avec son Splash et fait signe pour son finisher. Big E le prend sur son épaule, mais Barrett le repousse contre le coin et se lance pour sa Bull Hammer, mais Big E l'évite et Barrett revient à la charge avec son Bull Hammer pour le couvrir pour la victoire et devenir le nouveau IC Champion !

Gagnant : Bad Newz Barrett

On présente une vidéo de Adam Rose, party time all the time, demain à RAW !

On présente une vidéo de l'histoire entre Shield et Evolution.

- Six-Man Tag Team Match

Evolution (Triple H, Randy Orton et Batista) vs The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns)

À la fin du combat, Reigns réussi à s'occuper de Evolution par lui-même. Batista réussi à prendre Reigns pour son finisher, mais Rollins se lance en Springboard sur lui. Reigns enchaine avec son Superman Punch. Shield enchaine avec la Triple Powerbomb sur Batista ! Reigns le couvre, mais Triple H et Orton le sort du ring pour arrêter le compte. Rollins se lance en saut suicide, mais Triple H l'évite et Rollins frappe la barricade. Triple H monte sur le ring et évite le Superman Punch de Reigns et lui fait son Pedigree. Ambrose saute sur Triple H pour le frapper et ils s'affrontent en bas du ring. Batista couvre Reigns, mais il résiste. Orton monte sur le ring et fait son RKO à Reigns ! Batista le couvre, mais Rollins brise le compte ! Orton sort Rollins du ring, mais Rollins le frappe et le lance contre la barricade. Le caméraman tombe au sol.

Pendant ce temps, Ambrose saute de la table des commentateurs sur Orton et Triple H. Ils se retrouvent dans la foule. L'affrontement se déroule maintenant dans la foule. Orton et Triple H frappent Ambrose à deux, mais Rollins se lance en Cross Body d'un étage plus haut sur eux ! De retour sur le ring, Batista renverse le Spear de Reigns en Spinebuster ! Batista fait signe pour son finisher. Batista le prend, mais Reigns le repousse et lui fait son Superman Punch ! Reigns enchaine avec son Spear et le couvre pour donner la victoire à son équipe.

Gagnants : The Shield

La cage descend sur le ring, car nous aurons le Steel Cage Match ! On présente une vidéo de l'histoire entre Cena et Wyatt.

Steel Cage Match

John Cena vs Bray Wyatt accompagné de Luke Harper et Erick Rowan

À la fin du combat, Cena veut faire son AA, mais Wyatt attrape la cage et commence à monter. Cena l'arrête et lui fait une Powerbomb pour le couvrir, mais Wyatt résiste à deux. Cena veut sortir par la porte, mais Rowan ferme la porte. Cena commence à pousser sur la porte pour l'ouvrir, mais Harper vient aider Rowan pour pousser plus fort que Cena. Wyatt frappe Cena dans le dos et Harper pousse la porte sur Cena. Wyatt lui fait un DDT de la troisième corde et le couvre, mais Cena résiste. Wyatt se lance pour un Senton, mais Cena l'évite et commence à monter sur la cage. Cena sort de l'autre côté, mais Rowan monte et prend Cena sur ses épaules pour le ramener à l'intérieur de la cage ! Wyatt monte sur la troisième corde pour frapper Cena, mais Cena lui fait un Bulldog et le couvre, mais Wyatt résiste. Cena recommence à monter, mais Harper monte aussi et commence à le frapper. Cena amène Harper dans la cage et lui frappe la tête contre la cage pour le faire tomber. Cena commence à sortir et Wyatt veut sortir par la porte, mais Cena pousse la porte sur Wyatt ! Rowan fait peur à Cena avec une chaise dans ses mains.

Cena décide de retourner dans la cage et Wyatt lui fait une Suplex et enchaine avec son Senton. Wyatt le couvre, mais Cena résiste. Wyatt le prend pour son Reverse STO, mais Cena le renverse en STF ! Wyatt résiste et commence à ramper vers la porte. Wyatt attrape un câble pour arrêter la soumission. Cena et Rowan commencent à tirer Wyatt de chaque côté de la porte. Cena tire plus fort. Harper veut le charger, mais Cena le pousse contre la cage. Wyatt en profite pour pousser Cena contre la cage à son tour. Wyatt commence à monter en haut de la cage, mais Cena l'arrête. Cena réussi à le prendre sur ses épaules et lui fait son AA de la deuxième corde ! Cena le couvre, mais Harper brise le compte ! Cena enchaine avec une Clothesline à Harper. Cena recommence à monter, mais Rowan monte lui aussi. Rowan le frappe, mais Cena lui prend la barbe pour lui frappe la tête contre la cage. Cena enchaine avec un Leg Drop à Harper qui c'était relevé. Cena commence à ramper pour sortir par la porte, mais les lumières se ferment ! On entend une voix dire qu'il a le monde dans ses mains, voilà qu'un enfant est devant Cena et dit qu'il a le monde dans ses mains. Wyatt attrape Cena et lui fait son Reverse STO ! Wyatt sort par la porte pour prendre la victoire.

Gagnant : Bray Wyatt

On retrouve les analystes du Pre-Show pour parler du PPV.

Divas Championship Match

Tamina Snuka vs Paige (c)

À la fin du combat, Tamina prend Paige sur ses épaules et monte sur le coin. Paige réussi à renverse Tamina en Powerbomb. Paige la couvre, mais Tamina résiste à deux. Paige se lance dans les câbles, mais Tamina réussi une Spinning Side Slam pour la couvrir, mais Paige résiste. Paige surprend ensuite Tamina avec son Scorpion Lock pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Paige via soumission

En coulisse, on retrouve la Famille Wyatt. Wyatt remercie le petit Johnny. Wyatt dit que son message ne peut plus être ignoré. Cena est maintenant seul. Il est un esprit qui n'a aucun endroit où aller. Il n'aura pas d'autre choix que de les rejoindre. Il demande au petit Johnny ce qu'il devra faire. L'enfant répond suivre les murmures et il met le masque de chèvre.

On présente une vidéo de l'histoire entre Kane et Bryan.

WWE World Heavyweight Championship Extreme Rules Match

Daniel Bryan (c) vs Kane

Bryan arrive sur le ring le premier. Kane arrive ensuite et Bryan va directement frapper Kane sur le stage. Le combat commence aussi comme c'est un Extreme Rules Match.

À la fin du combat, Kane lance Bryan contre l'écran sur le stage. Kane amène Bryan en coulisse et le combat se poursuit. Kane le lance contre des objets en coulisse. Bryan réussi à prendre une pelle pour frapper Kane. Bryan le charge, mais Kane le fait basculer contre une voiture. Kane veut lui lancer un extincteur, mais Bryan l'évite. Kane veut le frapper, mais Bryan l'évite et Kane brise une fenêtre de la voiture. Bryan sort une tige en métal d'une voiture et commence à frapper Kane avec. Bryan le couche sur un charriot élévateur. Bryan monte Kane sur son charriot et il ramène Kane sur le ring. Bryan monte en haut du charriot et se lance en Diving Head Butt sur Kane. Bryan le couvre, mais Kane résiste à deux ! Bryan fait signe pour son coup de genou, mais Kane se relève en Deadman. Kane l'attrape par le cou et lui fait son Chokeslam pour le couvrir, mais Bryan résiste à deux.

Kane prend Bryan pour son Tombstone sur une chaise, mais Bryan le renverse avec un DDT. Bryan le couvre, mais Kane résiste à deux. Bryan commence à le frapper avec la chaise à plusieurs reprises. Bryan enchaine avec son Yes Lock, Kane résiste et il réussi à prendre un Kendo Stick pour frapper Bryan, mais Bryan lui prend le Kendo Stick pour appliquer la soumission. Kane réussi à résister et sort du ring pour se déprendre de la soumission. Bryan se lance en saut suicide sur Kane, mais Kane l'attrape et lui fait son Chokeslam à travers la table des commentateurs ! Kane le ramène sur le ring et installe une table en bas du ring. Kane sort un bidon d'essence et asperge la table ! Kane prend un briquet et met le feu sur la table ! Kane veut lancer Bryan contre la table, mais Bryan l'évite et pousse Kane à travers la table. Kane se relève pour ne pas prendre en feu et monte sur le ring, Bryan lui fait son High Knee pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Daniel Bryan

Après le combat, Bryan célèbre sur la rampe, mais Kane se lève en Deadman et il fait sortir son feu du stage. Le PPV se termine ainsi.

(source Catch Newz)

Tag(s) : #PPV WWE

Partager cet article

Repost 0