Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/b/b0/Logo_AB1.svg/498px-Logo_AB1.svg.png

Dimanche 23 février à 02h15 (dans la nuit du dimanche au lundi), suivez en direct sur AB1, l'ELIMINATION CHAMBER, la compétition la plus brutale et la plus impitoyable de la WWE. La spécificité de ce pay-per-view : 2 Superstars débutent la rencontre pendant que 4 autres combattants sont confinés dans des capsules de verre. Toutes les 4 minutes, une capsule s'ouvre au hasard, permettant à un catcheur de rejoindre le combat. Le dernier survivant sera déclaré vainqueur.

Pour cette 5ème édition de l'ELIMINATION CHAMBER, Randy Orton sera sur le départ face à Daniel Bryan, John Cena, Sheamus, Christian et Antonio Cesaro dans l'imposante structure d'acier du Target Center de Minneapolis. Bien que le méthodique champion ait concouru dans les précédentes éditions de la compétition, il n'a jamais gagné à l'intérieur de la redoutable arène cadenassée, rendant l'issue de ce combat encore plus incertaine. De son côté, John Cena a remporté trois des quatre ELIMINATION CHAMBER auxquelles il a participé. Daniel Bryan a également goûté à la victoire. Cependant, Christian, Antonio Cesaro et Sheamus sont de redoutables challengers. Ce dernier, qui a récemment fait son retour au ROYAL RUMBLE après plusieurs mois de traversée du désert, a soif de victoires.

Quel catcheur sera le dernier debout et quittera le Target Center de Minneapolis avec la ceinture de la WWE ? L'événement est commenté par le duo de trublions du catch :Philippe Chéreau et Christophe Agius.

Pour celles et ceux qui succomberont aux bras de Morphée, vous pourrez revivre l'ELIMINATION CHAMBER 2014 grâce aux séances de rattrapage le lundi 3 mars à 20h40 et le samedi 8 mars à 22h25.

Tag(s) : #PPV WWE

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :