Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/b/b7/TNA_Slammiversary.png

La TNA organisait cette nuit le pay-per-view Slammiversary XII à Dallas au Texas. Ci-dessous les résultats:

En coulisses, Kenny King se pose des questions car il semble que le plan ne fonctionne plus. MVP dit qu'il est le directeur des opérations et a une douleur à la jambe mais il leur fait confiance, il est ici pour s'assurer que le plan fonctionne. King lui demande s'il va assurer ses arrières et MVP répond que ce n'est pas possible, il devra se débrouiller seul car Dixie Carter s'est plainte auprès du directoire et il a les mains liées. MVP recommande à Bobby Lashley se calmer King.

X Division Title 6-Way Ladder Match
Sanada bat Crazzy Steve, Davey Richards, Eddie Edwards, Tigre Uno et Manik et conserve son titre.

MVP arrive sur la rampe en portant des béquilles et entouré par Kenny King et Bobby Lashley. il dit qu'il est supposé être à l'hôpital et voilà comment les fans le traitent ? Il sait que les gens sont en colère car ils ont dépensé beaucoup d'argent pour voir MVP champion. S'il était à leur place, il serait aussi déçu. Car Dixie Carter a décidé d'aller face au directoire se plaindre. Alors que tout ce qu'il a fait est de rendre la TNA meilleure pour nous. Il doit alors trouver une solution de remplacement juste comme il lui a été demandé et il va donner un cadeau. Eric Young défendra toujours son titre dans une steel cage. Cependant, il y aura un petit changement. Les vainqueurs de ces matchs iront au main event pour le titre mondial. Kenny King affrontera Austin Aries et Samoa Joe affrontera Bobby Lashley.

Il n'interviendra pas dans les matchs de Lashley et King. Kenny King dit qu'ils sont des vainqueurs, pas comme Tony Romo et Dallas qui ne savent pas gagner un match de play off. Pas moyen qu'Eric Young sorte de la salle encore champion. Aries a fait une grosse erreur en le cherchant et il va le payer. MVP dit que les gens disent toujours "Joe va te tuer". Mais qu'est-ce que cela fait quand le prédateur devient une proie. Alors que Lashley fasse ce qu'il sait faire et que le carnage commence.

Steel Cage Match Qualification Match
Bobby Lashley bat Samoa Joe par tombé.

En coulisses, Jeremy Borash est à la fête de la famille Carter et Dixie Carter dit qu'elle est ravie d'être parmi les siens. Bully Ray par ses provocations et sa trahison s'est mis à dos toute la famille Carter. Personne n'a vu le côté vicieux d'Ethan mais Ray va le découvrir. Le gros plan de MVP de voler le main event et le titre a volé en éclats comme sa jambe. Elle ne discutera pas là de la réunion avec le directoire, elle n'en partagera les détails que quand elle sera sur le ring.

Magnus (acc par Bram) bat Willow (acc par Abyss) par tombé.

Jeremy Borash est sur le ring et dit que c'est devenu une tradition de Slammiversary de voir l'annonce du prochain membre du Hall Of Fame. Et pour cette annonce, c'est le dernier intronisé, Kurt Angle qui vient sur le ring. Angle dit qu'il n'est pas encore à la retraite il ne s'agit pas de le remercier encore. L'intronisé au Hall of Fame qui le sera àBound for Glory est la meilleure équipe de tous les temps, Team 3D de Devon et Bully Ray qui viennent sur le ring.

Bully Ray dit que le chant "nous voulons des tables" des fans a été le meilleur jamais entendu. Il dit à Devon qu'il ne peut pas dire combien il est ravi de se tenir à nouveau sur le ring avec lui. Ils acceptent l'intronisation au Hall Of Fame et pour une seule raison, pour chacun des fans. Durant toute leur entière carrière, les fans sont responsables d'avoir fait de la Team 3D l'équipe ayant connu le plus de succès dans le catch professionnel. Devon dit qu'en août dernier quand il a quitté la TNA, il pensait qu'il n'y reviendrait plus jamais y mettre un pied car il pensait que c'était terminé. Mais il a reçu l'appel téléphonique disant qu'ils seraient au Hall Of Fame. Il rend hommage Ray et dit qu'ils ont toujours réussi ensemble et cela veut donc dire d'aller au Hall of Fame, cela les laisse aller dans les flammes de la gloire. Sans le moindre doute, "Oh my brother, testify".

En zone d'interview, Jeremy Borash demande les commentaires d'EC3 sur l'annonce de l'intronisation de Bully Ray au Hall Of Fame. Ethan Carter III dit qu'il a battu le premier intronisé Sting pour être une icône puis il a blessé Kurt Angle l'autre intronisé pour devenir une icône du sport américain. Et quand il aura battu Bully Ray dans le Texas Death Match il deviendra l'icône américaine de l'hardcore. Ray a menacé sa famille encore et encore. Ce soir on n'est pas chez les Von Erich, mais chez les Carter. Il combat pour toute sa famille et surtout pour sa tantine. il est un carter et le monde a besoin d'eux.

Steel Cage Match Qualification Match
Austin Aries bat Kenny King par tombé.

Jeremy Borash est sur le ring et dit que cette famille a marqué l'histoire du catch professionnel depuis 6 décennies, plus particulièrement au Texas. Ce soir il introduit la dernière génération devant le monde entier, Marshall et Ross Von Erich accompagnés par Kevin Von Erich. Borash souhaite une bonne fête des pères à Kevin Von Erich qui dit qu'il a de bons souvenirs ici, de très bons amis.

Tag Team Match
Marshall Von Erich et Ross Von Erich battent The BroMans (Jessie etDJ Z) par disqualification après que Jessie ait frappé Marshall Von Erich avec une chaise.

Après le match, Kevin Von Erich sort Jessie du ring puis inflige l'Iron Claw à DJ Z.

En zone d'interview, Jeremy Borash demande à Angelina Love si elle est prête pour Gail Kim. Angelina Love répond qu'elle est née prête. Mais comment Gail Kim peut se proclamer meilleure Knockouts de l'Histoire alors qu'elle est 6 fois championne, quelque chose que Gail Kim ne réussira jamais à atteindre. Borash lui demande combien de fois elle a gagné sans l'aide de Velvet Sky, 2 fois ? Velvet Sky dit qu'elle n'aime pas ce qu'il insinue et dit qu'elles se préparent toutes les deux, se maquillent toutes les deux, sont plus belles que les autres. C'est pour cela qu'on les appelle les Beautiful People.

Knockouts Title Match
Angelina Love (acc par Velvet Sky) bat Gail Kim par tombé et conserve son titre.

Pendant le match, Earl Hebner est venu bannirVelvet Sky des abords du ring et a décidé de remplacer Brian Stiffler. Hebner a ensuite été KO et Stiffler n'a pas bougé alors que Gail Kim a fait trois tombés. Quand Angelina Love a fait un roll up, Stiffler s'est précipité pour compter la victoire pour Love.

En coulisses, Devon assure à Bully Ray qu'il s'en va à l'hôtel retrouver ses enfants et ne sera pas dans le coin lors du Texas Death Match. Le caméraman demande à Bully Ray ses impressions sur son match à venir. Bully Ray dit par-dessus son corps mort, c'est qu'Ethan a voulu et qu'il aura. Ici au Texas c'est une terre de légendes comme les Von Erich, Stan Hansen les Fabulous Freebirds et son idôle Terry Funk. EC3 ne sait pas dans quoi il s'est engagé et si Ethan est croyant, il ferait mieux de commencer à faire ses prières.

Texas Death Match
Ethan Carter III bat Bully Ray au décompte de 10.

Bully Ray est tombé à travers des tables à l'extérieur du ring après un coup de Kendo Stick d'EC3 alors que Dixie Carter qui était disposée sur les tables en a été sortie par Rockstar Spud.

Avant le match, James Storm dit que maintenant qu'un vrai cowboy est arrivé dans l'Etat du Texas, il a un petit quelque chose à dire. Il remarque des joueurs des Cowboys dans le public et il les branche.

Mr Anderson bat James Storm par tombé.

En zone d'interview, Jeremy Borash est avec Eric Young. Austin Aries arrive et dit que durant le dernier mois, beaucoup de choses se sont passées entre eux. Il a déjà eu le gout du titre et il a bien l'intention de le sentir encore, que le meilleur homme vivant gagne. Young dit qu'Aries est le gars qui a créé l'option C et a choqué le monde. Et de l'autre côté, Bobby Lashley, les muscles brutaux qui l'a déjà blessé. Mais il est fou, ici au Texas les gens sont fous donc il sera plus fou que jamais, et il sera juste assez fou.

Il est précisé que pour le main event, le vainqueur ne peut être décidé que par tombé ou soumission.

TNA World Heavyweight Championship Three-Way Steel Cage Match
Eric Young bat Bobby Lashley et Austin Aries par tombé sur Austin Aries et conserve son titre.

Tag(s) : #PPV TNA

Partager cet article

Repost 0