Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/3/3a/TNA_Sacrifice_Logo.jpg

Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour TNA Sacrifice ! On débute avec un résumé vidéo sur Eric Young, nous montrant sa progression tout au long de ces dernières années.  On voit ensuite les commentaires de Magnus, qui nous dit que Young est un perdant, tout comme le public de l’Impact Zone.

On retrouve Mike Tenay et Taz à la table des commentateurs.

Les BroMans, DJZ et les Wolves arrivent maintenant sur le ring pour leur match par équipe, dans lequel les titres seront en jeu. Les BroMans et DJ Z prennent cependant la parole et DJ Z dit que lui et ses gars vont enduire les Wolves de douleur, et que les BroMans vont bien entendu conserver leurs ceintures par équipes. Les Wolves répondent en disant que semaine après semaine, ils ne trouvaient aucune solution face à eux, enchainant les disqualifications pour conserver leurs ceintures. Mais ce soir, ça va être très différent. Eddie Edwards donne ensuite un papier à Christy Hemme, qui nous annonce que MVP a changé la stipulation du match, qu’il s’agit maintenant d’un match sans disqualification !

TNA Tag Team Championship, Handicap Match
The Wolves (Eddie Edwards & Davey Richards) battent les BroMans (Robbie E & Jessie Godderz) & DJ Z et remporte ainsi les titres par équipes.

On retrouve Taz et Mike Tenay à la table des commentateurs qui nous disent que nous aurons encore trois matchs de championnat ce soir, dont le main-event entre Eric Young et Magnus pour le titre de champion du monde.

Direction les backstages avec Jeremy Borash, nous encourageant à envoyer nos tweets tout au long du show. C’est maintenant l’heure du Committed Match entre Samuel Shaw et Mr Anderson, match dans lequel le but est d’enfermer son adversaire dans une camionnette d’hôpital psychiatrique.  Samuel Shaw est d’ailleurs devant le véhicule et Jeremy Borash lui demande s’il réalise ce qu’il risque de se passer, il pourrait être jeté dans ce véhicule puis interné. Shaw dit que ces « batards » l’ont déjà appelé pour essayer de le faire interner, qu’ils souhaitent le voir perdre ce soir pour traiter ses problèmes psychiatriques, mais ça n’arrivera pas. Ca n’arrivera pas ce soir, et ça n’arrivera d’ailleurs jamais. Samuel Shaw dit que sa mère a fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui et il dédicace le match de ce soir à elle. Il dit ensuite « Christy, ce match est pour toi »…

Une vidéo nous rappelle l’histoire entourant Samuel Shaw, Christy Hemme et Mr Anderson.

Commited Match
Mr Anderson (w/ Christy Hemme) bat Samuel Shaw. Alors que Shaw allait remporter le match, Christy Hemme lui porte un low blow, permettant à Anderson d’effectuer son Mic Check. Anderson balance ensuite Shaw dans le véhicule et referme les portes.

Retour dans les coulisses auprès de Jeremy Borash, qui est cette fois en compagnie d’Ethan Carter III et de Rockstar Spud. Borash demande si EC3 à fait des erreurs, ce à quoi il demande si se faire un nom et créer un impact c’est faire une erreur. Kurt Angle a remporté la médaille d’or olympique ainsi que de nombreux titres. Bravo Kurt.  Kurt Angle a battu les plus grands de ce business, bravo Kurt. Mais il y a une personne que Kurt Angle n’a jamais jamais jamais jamais jamais battu, et c’est lui, Ethan Carter III. Rockstar Spud prend ensuite la parole en disant qu’il a un message pour Willow mais EC3 l’arrête et dit que Spud est là pour s’assurer que son ami, EC3, gagne une nouvelle fois face à Kurt Angle.

Tag Team Match
Kurt Angle & Willow battent Ethan Carter III & Rockstar Spud après que ce dernier ait encaissé un Twist of Fate, un Olympic Slam et une Swanton Bomb à la suite. Après le match, Ethan Carter III et Kurt Angle se fixe, à distance.

On retrouve Eric Young, qui nous dit que c’est un rêve pour lui que d’être champion du monde. Les gens disaient que ça n’arriverait jamais. Il a entendu ça tellement de fois. Mais il est un rêveur. Ca a été deux semaines complètement folles. Il ne va pas combattre uniquement pour lui, mais également pour tous ceux à qui ont dit « Non » ou des « Tu ne peux pas le faire ». Il a déjà entendu ces mots, et maintenant, quand il entend « Go EY Go », ça le fait aller de l’avant et accomplir des choses qu’il pensait irréalisable. 

On retrouve et poursuit l’histoire entourant Knux et sa petite amie. Il dit qu’il a besoin de Rebel dans son coin, ce à quoi elle répond qu’il aura tout ce qu’il souhaite. Knux dit que ce sera juste eux quatre. Elle demande alors ce que veux dire Knux, qui répond que ce sera Rebel, Knux, Crazy Steve et The Freak. Elle dit alors non mais Knux rétorque qu’il a besoin de l’aide de tout le monde. Ils vont venir les chercher.

TNA X-Division Championship Match
Sanada bat Tigre Uno. Les deux hommes se serrent la main après le match.

Vous en avez maintenant l’habitude après chaque match, retour dans les backstages avec Jeremy Borash. Ce dernier nous parle une nouvelle fois des réactions des fans sur Twitter puis est ensuite rejoint par James Storm. Ce dernier dit que durant ces derniers mois, on peut dire qu’il a été un créateur de star. Il a fait de Gunner une star. Il a fait de son père, une star. Mais tout comme il peut créer une star, il peut aussi briser une star. Il va faire dire « I Quit » à Gunner, car ce dernier va se rendre compte un jour ou l’autre, on fini toujours par tomber. Et pour ça, Sorry… non, pas désolé.

I Quit Match
Gunner bat James Storm après avoir utilisé un morceau de verre.

Jeremy Borash est de retour, et il ne joue pas un mauvais tour puisqu’il est cette fois en compagnie des Beautiful People. Angelina Love dit qu’elle est confuse, qu’elle ne comprend pas pourquoi elle est rangée du côté des mauvaises filles. Elle est comme Mère Teresa, mais en plus hot. Elle est revenue à Impact Wrestling par charité, tel un cadeau qu’elle nous offre. Les Beautiful People partage. Elles ont recrutées Madison Rayne il y a quelques années et sans elles, elle ne serait rien. Elles ont offert à Madison la possibilité de rentrer à la maison, mais Madison est trop bien pour elles. Elles vont déjà préparer leur célébration, car elle va battre Madison Rayne ce soir et devenir pour la sixième fois, championne Knockouts. Cette division a bien besoin de redevenir attrayante et de recevoir un peu de leurs maquillages.

TNA Knockouts Championship Match
Angelina Love (w/ Velvet Sky) bat Madison Rayne suite à une intervention de Sky et remporte son 6eme titre Knockouts.

Jeremy Borash est cette fois accompagné par Bully Ray, qui nous dit ne pas vouloir parler de son match prévu ce soir. Fini de parler, il veut de la bagarre. Des bourres-pifs. Il veut se bastonner avec Bobby Roode. Ce dernier est d’ailleurs un très bon catcheur, peut être même le meilleur au monde. Mais ce ne sera pas un match de catch. Ca va être un combat, un match avec des tables. C’est son chez lui. Tout le monde souhaite le voir faire passer le cul du canadien à travers une table. Il n’aimerait pas être Bobby Roode ce soir. Roode l’a fait passer à travers plus de table que quiconque la semaine dernière. Mais ce soir, c’est à son tour de passer au travers. Bully Ray casse ensuite la table face à lui…

Tables Match
Bobby Roode bat Bully Ray après qu’un inconnu barbu à chapeau soit venu pousser Ray à travers une table. 

Après le match, l’inconnu barbu à chapeau retire sa barbe et son chapeau et on voit qu’il s’agissait de Dixie Carter ! Cette dernière dit à Bully Ray de ne plus jamais la doubler.

Jeremy Borash interview maintenant Magnus, qui nous dit qu’Eric Young est un menteur, un champion chanceux, une blague. Il va récupérer son titre ce soir. On voit ensuite une vidéo nous montrant Young devenir champion. Magnus dit que lui, il n’est pas comme les fans que Young représente...

TNA World Heavyweight Championship Match
Eric Young bat Magnus.

(source Catch Newz)

Tag(s) : #PPV TNA

Partager cet article

Repost 0