Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://www.catchpresse.com/wp-content/uploads/2014/05/NXT_Takeover_2014_Logo.jpg

La WWE organisait cette nuit le Special Event NXT Take Over à la Full Sail University à Winter Parks en Floride. Ci-dessous les résultats:

Durant le pré-show d'une demi-heure, Renee Young présente les matchs en compagnie de Paul Heyman, Christian et Cesaro qui est parti au bout de dix minutes. Une interview de Tyson Kidd et Natalya par Michael Cole a été proposée. CJ Parker était dans le public en tenant une pancarte "Il n'y a pas de Planète B". Le bus Exotic Express d'Adam Rose est arrivé juste à la fin du pré-show.

Dark match
Bayley bat Sasha Banks par tombé.

Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et William Regal.

Adam Rose bat Camacho par tombé.

Un clip vidéo sur Sami Zayn est diffusé. Il revient sur son match contre Cesaro à Arrivalqu'il décrit comme le meilleur match de sa vie mais il a échoué de peu et est reparti sans rien. Il parle de Tyler Breeze en disant que ce n'est pas sa tasse de thé car ils sont des personnes différentes. Ils ne s'apprécient pas mais sont là pour avoir un match pour le titre NXT. Il est résistant et deviendra challenger pour le titre NXT.

NXT Tag Team Championship Match 
The Ascension (Konnor et Viktor) battent El Local et Kalisto par tombé de Konnor sur El Local et conservent leurs titres.

Un clip vidéo sur Tyler Breeze est diffusé. Il se décrit comme étant ce qu'on veut être. En 2014, tout le monde a un téléphone qui a une caméra mais seul lui peut se filmer. Il dit que Sami Zayn est un perdant perpétuel alors qu'il est un vainqueur dans tout ce qu'il fait. Il sera le champion NXT qui est sublime.

#1 Contender for the NXT Championship Match
Tyler Breeze bat Sami Zayn par tombé.

Lana arrive sur le ring avec Rusev et dit que comme la Russie qui a étendu son pouvoir sur l'Europe, Rusev étend son pouvoir sur Raw et Smackdown. Maintenant, on va recevoir un grand homme comme la Russie a reçu un grand leader, Vladimir Poutine. NXT assiste à l'élévation du poing de fer Rusev.

Mojo Rawley arrive alors un drapeau américain à la main et dit qu'on est aux USA, et aux USA, on n'est pas super actif, on reste super actif. Il veut planter le drapeau américain droit dans les fesses de Rusev. Il se précipite sur le ring mais est cueilli par un kick de Rusev qui lui inflige ensuite l'Accolade. Rusev sort Rawley du ring puis va lui infliger l'Accolade sur la rampe.

Paige arrive sur le ring et dit que c'est incroyable d'être à la maison à NXT mais avant de commencer elle veut dire quelques mots. C'est peut-être un cliché mais elle veut remercier tous les fans parce qu'elle ne serait pas là où elle est aujourd'hui sans les fans de NXT et elle ne serait pas la championne Divas. Mais en parlant de titres, elle est fière d'avoir été la première championne féminine NXT. Ce soir il y aura une nouvelle championne et elle devra avoir de la force, du caractère et de la grâce. Car en tenant le titre, elle tient la clé de son futur. Et il faut la croire, car en ayant cette clé, cela peut mener au titre Divas. Elle remercie les fans et dit de profiter du reste du show qui sera mémorable.

NXT Divas Championship Match
Charlotte (acc par Ric Flair) bat Natalya(acc par Bret Hart) par tombé et devient la nouvelle championne.

Un clip vidéo sur Adrian Neville est diffusé. Il dit que chaque match a une histoire et un scénario différent. Affronter Brodus Clay ou Bo Dallas est très différent. Contre Tyson Kidd c'est un autre scénario car un homme désespéré est dangereux. Ils sont très similaires dans leur style mais il a plus faim, est plus fort, invaincu en 2014.

Cesaro et Christian sont présents au premier rang.

NXT Championship Match
Adrian Neville bat Tyson Kidd par tombé et conserve son titre.

Après le match, Adrian Neville propose une poignée de mains à Tyson Kidd qui la refuse.

Tag(s) : #NXT

Partager cet article

Repost 0