Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://www.kayfabenews.com/wp-content/uploads/2013/08/el-specifico.pngSur le site de la WWE, Sami Zayn a récemment parlé de sa rivalité avec Cesaro dont le prochain chapitre s'écriera le 27 février prochain lors du show spécial NXT Arrival qui sera diffusé sur le WWE Network.

Son premier match contre Cesaro :
Ce match doit beaucoup à la réaction des fans envers le premier match que nous avons eu. Des fans me parlent encore de ce match, des gens du Performance Center, même des Superstars de la WWE qui sont à Raw ou Smackdown. Plus la réputation de ce match prend de l'ampleur, plus je suis déçu d'avoir perdu. C'est dur pour un athlète d'accepter que la chose dont est une défaite.

Sur son match revanche contre Cesaro à NXT Arrival :
Un autre match contre Cesaro dans le show le plus important de l'histoire de NXT ? Ai-je besoin de plus de motivation, vraiment ?

L'état de son genou :
J'ai passé beaucoup de temps sur mon genou pour qu'il soit à 100%. J'ai fait beaucoup d'exercices de rééducation, mais pour être honnête, a préparation a surtout été mentale. Je ne vais pas rentrer dans les détails de ma préparation mentale car cela serait un peu bizarre mais je suis prêt.

Le souhait de vouloir se prouver quelque chose :
Je veux prouver que je suis ce que NXT peut offrir de mieux. Je veux prouver cela à Triple H, Stephanie McMahon, Shawn Michaels et à mon héros d'enfance, Bret Hart, qui seront présents ce soir-là. Je veux que John Cena, le gars qui est sommet de notre business, voit que Sami Zayn va être le gars sur qui il va falloir garder un œil du côté de NXT. Je veux prouver cela aux qui ont cru en moi depuis tout ce temps, prouver cela aux gens qui n'ont jamais cru que j'aurais ma place ici, leur prouver à quel point ils avaient tort. Au-dessus de tout cela, je veux prouver cela à Cesaro, j'ai besoin de me le prouver.

Tag(s) : #NXT

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :