Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

nouveau nxt

En coulisses, Paige se ballade avec ses titres de championne sur les épaules. John Bradshaw Layfield l'accoste et lui demande comment elle va puis lui dit que ça lui fait beaucoup de poids sur les épaules. Paige répond que c'est un bon problème. JBL réplique que malheureusement, il a reçu un appel dont il voudrait lui parler. Elle a fait un gros boulot en tant que championne féminine de NXT, elle est la plus jeune championne Divas et il est tellement fier d'elle. Elle est la première et sera surement la dernière à détenir les deux titres en même temps.

JBL poursuit en disant que quand on détient un titre de la WWE, on doit le défendre dans le monde entier et n'importe où, à RAW comme à Smackdown. Et ce n'est pas juste pour NXT, car un titre NXT devrait demeurer à NXT. Il est désolé, elle a fait un merveilleux boulot, l'histoire a été faite mais la décision a été prise de lui retirer le titre féminin de NXT.

Paige répond qu'elle ne mérite pas qu'on lui prenne le titre, elle a travaillé tellement dur pour l'avoir et elle ne va pas accepter cela et refuse. JBL dit qu'en effet elle mérite d'avoir le titre mais ce n'est pas juste pour NXT, et ce qu'il va faire, c'est créer un tournoi pour couronner une nouvelle championne féminine et il espère que ce sera quelqu'un qui pourra avoir le même impact qu'elle et qui devra mettre les pieds dans le grosses chaussures.

Paige dit qu'elle voulait défendre le titre une dernière fois mais elle imagine qu'il est temps pour quelqu'un de prendre sa suite. Elle remet la ceinture de championne féminine de NXT à JBL et lui dit que le jeu commence et JBL la remercie.

Les commentateurs sont Rich Brennan, Alex Riley et Jason Albert.

1er match: Alexander Rusev (accompagné par Lana) a battu par soumission Travis Tyler.

En zone d'interview, Devin Taylor est entourée par les convives d'Adam Rose et dit que ce dernier devrait se joindre à elle dans quelques instants. Rose arrive porté par quatre compagnons. Devin lui demande ce qu'il a à répondre au défi lancé par Camacho. Adam dit qu'il a deux mots pour le qualifier : pipe de fête, voilà ce que Camacho est. Et il n'est pas seulement ça mais il est aussi ennuyeux. Donc si Camacho veut choisir un combat contre lui, qu'il lui fasse savoir et il pourra devenir une victime de la Rose Experience. Que Camacho ne soit pas un citron, mais un pote de Rose.

2eme match: Charlotte et Sasha Banks ont battu par tombé Emma et Paige. Charlotte a effectué le tombé sur Paige.

3eme match: Tyson Kidd a battu par tombé Mason Ryan.

Un clip vidéo revient sur le WrestleMania Axxess.

4eme match: Tyler Breeze a battu par tombé Angelo Dawkins.

5eme match: Sami Zayn et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) ont battu par tombé Corey Graves et The Ascension (Konnor et Viktor). Jimmy Uso a effectué le tombé sur Corey Graves.

Tag(s) : #NXT

Partager cet article

Repost 0