Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

nouveau nxt

Les commentateurs sont Tom Phillips, Renee Young, Byron Saxton et William Regal.

Aiden English bat Colin Cassady par tombé.

En zone d'interview, Devin Taylor est avec Tyler Breeze qui lui tend son portable pour qu'elle liste toute son introduction. Elle lui dit qu'elle croit qu'il veut s'adresser à l'Univers de NXT veut-il dire quelque chose ? Breeze répond qu'en fait non, il voulait qu'elle soit aux côtés de quelqu'un qui est sublime.

Camacho bat Oliver Grey par tombé.

En zone d'interview, Devin Taylor est avec Bo Dallas à qui elle dit que la semaine dernière, il a tenté d'occuper NXT, mais ça ne s'est pas exactement passé selon ce qu'il pensait. Bo Dallas répond que ses Bolievers sont des citoyens très bien élevés qui font tout selon les règles et c'est pour cela qu'ils n'ont pas bougé pour occuper NXT. Mais sa hotline a reçu des tas d'appels du Bo mouvement, son chemin pour regagner le titre NXT ne s'arrêtera jamais et le Bo mouvement non plus. Il ajoute à Devin de ne pas arrêter de Bolieve.

The Ascension (Konnor et Viktor) battent Wesley Blake et Cal Bishop par tombé de Konnor sur Wesley Blake.

En zone d'interview, Devin Taylor dit à Sasha Banks qu'elle a récemment subi deux défaites à la suite, d'abord contre Emma puis contre Bayley, qu'est-ce qui fait qu'elle n'avance plus ? Sasha répond qu'elle ne perd pas mais Charlotte dit que Sasha a été une grosse déception ces deux dernières semaines et elle va régler le compte de toute Diva dans cette division. Et ça va démarrer la semaine prochaine où elle sera en équipe avec Sasha contre Emma et la coéquipière de son choix ce qui est amusant car elle n'a aucune amie. Il est temps que quelqu'un s'occupe de tout, quelqu'un avec plus de Flair.

CJ Parker arrive sur le ring et se demande à quoi ressemblerait la planète sans des choses comme l'Univers de NXT. C'est bien simple, ce serait un endroit dont il serait fier d'appeler maison. Il n'y aurait pas de meneur, pas d'animal dans son zoo. Comment peut-on huer un gars qui inspire le changement que tout le monde voudrait voir dans ce monde ? Comment peut-on huer un gars qui se soucie ?

The Great Khali bat CJ Parker par tombé.

Dans une vidéo en coulisses, l'intervieweur demande à Sami Zayn comment il va alors que lors de sa dernière apparition l'arbitre avait arrêté le match contre Corey Graves. Zayn répond qu'il va bien, il ne peut pas y faire grand chose, il ne peut pas aller à l'abordage, avec ses blessures à la tête il doit se protéger. Il ne va pas remettre en question la décision de l'arbitre, Graves l'a eu. mais il va bien maintenant, et il est impatient d'être à la semaine prochaine pour faire équipe avec les Usos contre Corey Graves et The Ascension. Corey Graves a rendu les choses personnelles et il ne s'agit plus de coups bas et de blessures à la tête, il ne l'aime pas, il n'aime pas ce genre de gars.

Jason Jordan et Tye Dillinger battent Sawyer Fulton et Baron Corbin par tombé de Dillinger sur Fulton.

Adrian Neville bat Brodus Clay par décompte à l'extérieur. Après le match, Brodus Clay veut remonter sur le ring mais est repoussé par Neville.

Tag(s) : #NXT

Partager cet article

Repost 0