Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

nouveau nxt

Les commentateurs sont Rich Brennan, Jason Albert et Renee Young.

1er match: pour le premier tour du tournoi pour le titre féminin de NXT, Charlotte (accompagnée par Sasha Banks) bat Emma par tombé.

2eme match: Kalisto et El Local battent Les Légionnaires (Marcus Louis et Sylvester Lefort) par tombé de Kalisto sur Sylvester Lefort.

3eme match: Camacho bat Captain Comic par tombé. Après le match, Adam Rose arrive pour empêcher une attaque de Camacho sur Captain Comic.

4eme match: pour le premier tour du tournoi pour le titre féminin de NXT, Alex Bliss bat Alicia Fox par tombé.

En zone d'interview, Devin Taylor est avec Adrian Neville qu'elle félicite pour sa défense victorieuse du titre NXT la semaine dernière et elle lui demande ce qu'il pense de la Battle Royal de ce soir pour désigner son adversaire. Neville répond que c'est vrai le Funkasaurus est enfin exterminé. Concernant le match de ce soir, il est compliqué pour lui d'en parler car il va juste le regarder. C'est un match difficile où il y a du monde partout sur le ring et il s'agit de survivre. Il suffit de voir Cesaro par exemple qui à WrestleMania a fait passer un géant au-dessus de ses épaules pour remporter la Andre the Giant Memorial Battle Royal. Alors peu importe qui gagne ce soir, il aura gagné son respect, il attend le prochain défi et la prochaine adversité.

5eme match: pas de décision dans la Battle Royal déterminant l'aspirant au titre NXT entre Tyson Kidd, Bo Dallas, Colin Cassady, Brodus Clay, Mason Ryan, Oliver Grey, Xavier Woods, El Local, Sylvester Lefort, Marcus Louis, Mojo Rawley, Sami Zayn, Barin Corbin, Camacho, Danny Burch, Jason Jordan, Aiden English, Yoshi Tatsu, Curt Hawkins et Tyler Breeze car Kidd, Zayn et Breeze sont tombés en même temps à l'extérieur.

Triple H est arrivé et a dit qu'il y a une confusion évidente. Mais comme il l'a dit, ils doivent avoir un aspirant numéro pour le 29 mai. Il demande au public ce qu'il pense que ce devrait être entre Tyson Kidd, Sami Zayn et Tyler Breeze. Le public dit triple threat et Triple H dit qu'ils comprennent bien ce qu'il y a de mieux pour le business donc la semaine prochaine il y aura un triple threat match. Le vainqueur de ce match affrontera le champion NXT Adrian Neville le 29 mai à Takeover.

Tag(s) : #NXT

Partager cet article

Repost 0