Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

nouveau nxt

Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et William Regal.

Dans une vidéo, Mojo Rawley dit que la semaine dernière à Takeover, on n'a rien vu de lui mais comme l'Amérique, quand il est mis KO, il se relève et se tient fort pour un autre jour. Parce qu'il ne devient pas super énergique mais il le reste.

Aiden English chante que Mojo Rawley est tombé la semaine dernière. Il a fait honte aux Etats-Unis. ET donc le voilà, on peut voir le plus grand homme de NXT, le plus grand homme à la WWE.

1er match: Mojo Rawley bat Aiden English par tombé.

En zone d'interview, Devin Taylor est avec Natalya à qui elle dit qu'elle et son mariTyson Kidd se sont illustrés à NXT Takeover mais ça s'est mal terminé et Kidd était très énervé. Natalya répond que chacun gère les choses différemment et il a fait le boulot, elle ne pouvait pas être plus fière de lui et elle sera toujours derrière lui.

2eme match: Charlotte (acc par Sasha Banks) bat Bayley par tombé suite à l'arrivée de Summer Rae qui a distrait Bayley.

Après le match, Summer Rae attaque Bayley et est rejointe dans son action parCharlotte et Sasha Banks jusqu'à l'arrivée de Paige et Emma qui viennent en aide à Bayley.

En coulisses, Jason Jordan et Tye Dillinger travaillent vocalement leur annonce d'équipe.

3eme match: Jason Jordan et Tye Dillinger battent Stuart Cumberland et Phillip Gouljar par tombé de Jason Jordan sur Philip Gouljar.

Dans les vestiaires, Summer Rae est ravi d'être de retour et Charlotte lui dit qu'elle est aussi contente de la revoir mais elle l'a interrompue dans un match qu'elle gérait parfaitement. Summer Rae répond qu'elle doit être toute excitée de la voir car elle a été vue à Total Divas, elle a été à Hollywood et a fait connaitre les BFFs. Elle prend le bâton avec une photo à son effigie et dit à Charlotte et Sasha Banks qu'elles n'ont plus besoin de ça car elle est de retour.

Tyler Breeze arrive sur le ring et dit qu'il est temps pour notre dose hebdomadaire du roi de Cuteville et du challenger numéro un. A Takeover, il a tout pris et a battu le petit frère de Seth Rogan moins beau que ce dernier, Sami Zayn. Il est sur ​​son chemin vers le titre NXT, un titre qui est tellement parfait qu'il ne devrait être porté par quelqu'un qui est magnifique. C'est lui. Maintenant, il est en contrôle, car il peut choisir quand il veut ce match. Jusqu'à ce moment, il permettra à Adrian Neville l'homme dont Maybeline a oublié les orteils, de garder le titre. Ce soir, c'est une soirée spéciale, il est temps de voir la vidéo qui a reçu 3 récompenses aux MTV Awards. Une vidéo de l'enregistrement du theme song de Breeze "MMGorgeous" est diffusée.

Un clip vidéo sur Bo Dallas qui a dû quitter NXT est diffusé. On y voit Dallas qui ne veut pas partir et demande plusieurs fois au public de partir à sa place.

4eme match: Adrian Neville bat Justin Gabriel par tombé.

Après le match, Tyson Kidd vient sur le ring et dit à Adrian Neville que la vérité est qu'après ses actions à NXT Takeover, il mérite exactement les réactions du public. Il se sent vraiment idiot de ce qu'il a fait alors qu'ils se sont livrés une vraie bataille pendant près de 30 minutes. Et a la fin, Neville lui a tendu la main et il l'a refusée. Il est vraiment embarrassé, et il lui dit d'homme à homme qu'il est honnêtement désolé. A NXT Takeover, Neville l'a battu, fait, et la prochaine fois qu'ils s'affronteront, il battra Neville, fait. Il est ici pour lui demander d'homme à homme seul à seul une autre chance pour ce titre NXT. Neville considère cela et dit que c'est bon il l'a une fois de plus. Ils se serrent la main pour sceller l'accord.

Tag(s) : #NXT

Partager cet article

Repost 0