Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

nouveau nxt

Triple H est sur le ring et dit que NXT, c'est le futur, mais c'est amusant que la ligne entre le présent et le futur semble être de plus en plus réduite chaque jour. Quand on commence à regarder l'Univers de la WWE, on voit The Shield, les Wyatts, Big E Langston, Damien Sandow, Cesaro, tous ces produits viennent d'ici. Et maintenant il y a une nouvelle Diva, Paige, qui est soudainement devenue la nouvelle championne Divas. C'est comme si NXT dominait le monde. Mais ça va être encore mieux car le 29 mai, il y aura un show spécial de 2 heures sur le WWE Network, Takeover.

Les commentateurs sont William Regal, Tom Phillips et Byron Saxton.

Tyson Kidd bat Bo Dallas par tombé.

Après le match, le public dit au revoir et se moque de Bo Dallas qui est fou de rage et le traite d'ingrat.

NXT Women's Championship tournament Round 1
Sasha Banks (acc de Charlotte) bat Bayley par soumission.

Adam Rose bat Danny Burch par tombé.

Après le match, Camacho attaque un Rose Bud.

Dans une vidéo, Natalya dit qu'elle a combattu contre beaucoup de catcheuses féminines de NXT et elle peut dire qu'elles sont phénoménales. Pour elle, quand elle vient à NXT, c'est rentrer à la maison. Et être la championne féminine de NXT, ce serait un rêve qui deviendrait réalité. Layla dit qu'elle est excitée d'être dans ce tournoi car elle sait qu'elle va danser sur tout le chemin vers le titre. Car tout ce que Layla veut, Layla l'obtient toujours.

NXT Women's Championship tournament Round 1
Natalya bat Layla par soumission.

Mojo Rawley bat Oliver Grey par tombé.

Après le match, Aiden English arrive et dit qu'il a pris la décision d'arrêter de souffrir des idiots. Et un idiot se tient sur le ring et il en a assez de souffrir à cause de lui. Donc que Mojo quitte la scène et laisse la performance à un vrai auteur. Mojo Rawley se tourne vers le public et Aiden English en profite pour l'attaquer mais Mojo Rawley le sort du ring.

NXT Championship No Disqualification Match
Adrian Neville bat Brodus Clay par tombé et conserve son titre.

Tag(s) : #NXT

Partager cet article

Repost 0