Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://www.betweentheropes.com/wp-content/uploads/2014/05/Wade-Barrett-vs-RVD.png?8fce74

Bad News Barrett a récemment été interviewé par le site ThisIsInfamous.com afin de faire la promotion du pay-per-view Payback qui a lieu ce nuit à Rosemont dans l'Illinois. Dans cette interview, il a bien sûr évoqué sa défense du titre intercontinental contreRob Van Dam :
J'ai combattu quelques fois contre Rob. Je l'ai affronté à son retour à la WWE il y a maintenant presque un an mais aussi sur quelques house shows récemment. Ses offensives sont probablement les plus uniques qui m'ont été permis de voir. Il peut vous sortir un coup de pied de nulle part. Croyez-moi, lorsqu'il balance un de ses coups de pieds, vous le ressentez. J'imagine que quelques personnes ont perdu des dents au fil des années à cause de ses coups de pied.

C'est un grand athlète, il a des qualités acrobatiques uniques, qui pour la plupart des gens s'atténuent avec l'âge, mais avec lui elles sont aussi impressionnantes qu'avant. C'est assez effarant. L'autre jour, je réfléchissais au fait que Rob Van Dam était au sommet de sa forme il y a dix ou quinze ans à l'époque de l'ECW à la fin des années 90 ou lorsqu'il est arrivé à la WWE et a a gagné le titre mondial au début des années 2000. Il a ensuite quelque peu disparu pendant une longue période. Donc pour lui, donner des performances de classe internationale, c'est assez incroyable. J'ai ainsi l'impression d'affronter RVD au top de sa forme. Il a une expérience gigantesque et il est très confiant en ce qui concerne ses capacités physiques. Au bout du compte, je vais lui assener le Bull Hammer et conserver mon titre intercontinental.”

Tag(s) : #NEWS

Partager cet article

Repost 0