Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://www.pwmania.com/wp-content/uploads/2012/09/triple-h-vince-mcmahon.jpgWrestlingRumors.Net rapporte que Triple H se bat actuellement afin d'améliorer le produit télévisuel de la WWE.

Selon des sources à la WWE, The Game a rencontré en coulisses plusieurs lutteurs, dirigeants exécutifs et membres de l'équipe créative à Knoxville, avant le "RAW" du 26 mai afin d'exprimer ses préoccupations et suggestions.

Comme certains sites de lutte l'ont déjà remporté, Triple H et Vince McMahon ont souvent eu des idées divergentes sur le produit de la WWE (histoires, rivalités et personnages), notamment à "RAW" et à "Smackdown". Triple H croit que les fans sont déçus du résultat actuel, ce qui les motive moins à s'abonner au WWE Network et ainsi voir les PPV.

De son côté, Vince McMahon souhaite toujours abolir les différences entre heels et faces, ce qui sème la confusion au sein de l'équipe créative. Il a également freiné plusieurs histoires en cours assez rapidement, car il ne croyait pas qu'elles marcheraient bien. 

McMahon soutient qu'après environ six semaines, une rivalité ou histoire a duré assez longtemps pour les fans réguliers de la WWE. Triple H, de son côté, préfères les longues histoires, qui se bâtissent lentement. 

Triple H espère redonner du lustre au championnat intercontinental, afin que les rivalités entre mid-carders aient une réelle importance et puissent viser le statut de main-eventers. Il veut également que les lutteurs de bas de carte aient également des histoires intéressantes, afin de gravir les échelons à leur tour.

Pour cet été, la WWE a l'intention d'intégrer Sami Zayn, Adrian Neville et d'autres talents de NXT au personnel principal. Triple H cherche ainsi à redonner aux fans un peu d'espoir, en espérant que cette philosophie cohabite bien avec les idées de McMahon.

Tag(s) : #NEWS

Partager cet article

Repost 0