Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

wwe news

WrestleReaction.net rapporte que John Morrison a été approché par la WWE pour faire partie du "Royal Rumble". L'ex Shaman of Sexy a cependant rejeté l'offre à cause d'un conflit d'horaire, concernant le tournage d'un film. Morrison s'est cependant montré intéressé à un retour à la WWE, mais sur la même base que Rob Van Dam (contrat de 90 jours, renouvelable au besoin). La compagnie préfère qu'il revienne à plein temps.

Le principal obstacle au retour de Goldberg à la WWE est l'argent. Les prétentions salariales de l'ex-lutteur serait bien au-delà de ce que la compagnie de Stamford serait prête à mettre. Par ailleurs, Goldberg ne serait pas emballé par l'adversaire que la WWE voudrait lui donner pour Wrestlemania XXX, à savoir ... Roman Reigns. Son retour à la WWE parait donc compromis.

Les choses paraissent plus simple pour Rob Van Dam. Ce dernier souhaite un nouveau contrat à l'image de ce qui lui avait été proposé l'an dernier. RVD pensait même que la signature de cette nouvelle entente pourrait avoir lieu avant même le Royal Rumble. RVD bénéficie d'un soutien de poids au sein de la WWE en la personne de Vince McMahon.

Tag(s) : #NEWS

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :