Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://img.bleacherreport.net/img/images/photos/002/771/269/8a920ecd0505af829fbe6b13389ceb50_crop_north.jpg?w=630&h=420&q=75Nous attendions un retour pour Payback, puis Money in the Bank. Nous nous sommes raccrochés à Battleground avant de nous tourner vers Summerslam. Il y a de fortes chances pour que nous continuions à attendre. 

En effet, l'état de Daniel Bryan inquiète toujours autant les officiels qui considèrent que l'ancien champion ne pourra pas être présent pour Summerslam. C'est un gros coup dur car les plans pour The biggest event of the summerétaient déjà inscrits. 

Daniel Bryan devait défendre ses ceintures face au revenant Brock Lesnar. Avec l'absence de Bryan, les plans sont conservés à moitié. Il est toujours prévu que le client de Paul Heyman affronte le champion en titre au moment de Summerslam. 

Partant, des noms comme John Cena ou Roman Reigns peuvent être considérés comme des prétendants sérieux à la victoire lors de Money in the Bank. En effet, nous aurions alors l'opposition babyface vs top heel souhaitée par la WWE. 

Cesaro est également une troisième option, ce qui signifierait que son passage en favoris de la foule se ferait prématurément. 

Pour revenir à Daniel Bryan, il devrait normalement affronter Kane lors de son retour, dans un match à stipulation. La raison est assez simple, in keyfabe, c'est bien The Big Red Monster qui a blessé l'ex-champion. Bien que la WWE annonce Daniel Bryan dans des shows antérieurs à Summerslam, le détail n'est pas à considérer trop sérieusement car ce genre de publicité n'a rien d'officielle. 

Tag(s) : #NEWS

Partager cet article

Repost 0