Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

wwe news

Il y aurait quelques plaintes au sein de la compagnie sur le fait que la WWE a décidé de renvoyer des lutteurs pour compenser les pertes du Network. Certains ont montré de la frustration parce que CM Punk n'était pas sur la liste des renvoyés. 
The Straight Edge Superstar a clairement indiqué être en retraite et il ne semble pas vouloir revenir un jour. 

La raison de cette frustration est assez simple : CM Punk gagnerait encore aujourd'hui l'équivalent de 4 voir 5 années de travail d'un lutteur mid-card. De plus, la WWE pourrait potentiellement renouveler le contrat de Punk pour l'empêcher de rejoindre d'autres fédérations. 

Dans ce cas, CM Punk recevrait toujours son salaire tout en restant assis dans son canapé. Alors évidemment, que des lutteurs *actifs* soient virés pour garder les actionnaires rassurés, le message est assez difficile à passer au sein des lutteurs du roster.

Trent Baretta -qui a connu cette même situation par le passé- se désole de voir certains de ses amis renvoyés. Le plus surprenant, c'est qu'il fait clairement savoir qu'il ne comprend pas pourquoi Kofi Kingston est toujours là ! 

Tag(s) : #NEWS

Partager cet article

Repost 0