Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://www.biography.com/imported/images/Biography/Images/Profiles/F/Mick-Foley-9542224-1-402.jpgLe Hall of Famer de la WWE Mick Foley a révélé sur Twitter qu'il avait refusé d'être présent dans le panel du pré-show de Raw d'hier :
"Donc Daniel Bryan est vraiment écarté du main-event de #Wrestlemania. Je suis content d'avoir refusé l'invitation au pré-show de Raw- je ne tiens pas à pleurer en public."

Il a également posté un message sur sa page Facebook dans lequel il dit avoir eu tort de penser que le Raw d'hier à Green Bay dans le Wisconsin serait le meilleur de l'année:

Toutes mes excuses
À propos de ce pronostic sur Raw ? Ce "plus grand Raw de l'année" ? Eh bie, il s'avère que j'avais tort à ce sujet. Aussi sympa que c'était de voir The Undertaker, néanmoins, j'avais complètement faux.
Peut-être qu tout rentrera dans l'ordre à la fin. Nous verrons.
Mais je pense que la WWE a besoin d'accepter (S'IL VOUS PLAIT écoutez moi, scripteur, exécutif ou dirigeant) la capacité de renverser le cours des choses repose sur le fait de trouver un moyen de mettre Daniel Bryan dans le main-event. Pour moi, personnellement, en tant que catcheur, une bonne rivalité est aussi importante qu'un match de championnat. Mais l'Univers de la WWE a fait un voyage particulier avec Daniel Bryan, et à partir des milliers de messages que j'ai lu, pas un seul membre de cet Univers verra ce voyage accompli sans un match pour le titre de champion du monde poids-lourd de la WWE à Wrestlemania. S'IL VOUS PLAIT oubliez l'idée d'un Daniel Bryan vs Triple H, ou Daniel Bryan vs Kane à Wrestlemania. Ils sont tous les deux de potentiels grands adversaires pour le futur, mais pas pour Wrestlemania. Parfois, il faut vraiment donner aux gens ce qu'ils veulent... et cela fait partie de ce qu'ils veulent."

Tag(s) : #NEWS

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :