Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://www.tnanews.com/wp-content/uploads/2013/05/spike_logo.gif

Dans une analyse mise en ligne sur The Bleacher Report, le chroniqueur David Bixenspan suggère que la WWE pourrait poursuivre son aventure télévisuelle avec Spike TV, le réseau qui accueille actuellement "Impact Wrestling", l'émission principale de la TNA.

Tout en laissant la porte ouverte à un renouvellement de contrat avec le groupe Comcast (USA Network, Syfy et E!), la WWE a également discuté avec AMC Networks, Viacom, Turner Broadcasting et 21st Century Fox. Le réseau WGN s'est joint plus tard aux groupes médiatiques intéressés par la WWE.

À quelques jours du verdict, la WWE pourrait cependant faire son retour à Spike TV (ex-TNN), qui a accueilli "RAW" de 2000 à 2005. Le fait que ce réseau tarde à renouveler son entente avec la TNA pourrait signifier, selon PWInsiderElite.com, que c'est la WWE qui prendrait la place.

Selon le chroniqueur, Spike TV pourrait surtout s'intéresser à "Smackdown" afin de bonifier sa grille-horaire du vendredi soir, qui comprendrait également la promotion de MMA Bellator.

Tag(s) : #NEWS

Partager cet article

Repost 0