Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://www.catch-arena.com/photos/news/mini/news-20140515wweusasyfilighthomepage-1400189677.jpg

Sur son compte twitter, Vince McMahon a annoncé un nouvel accord entre la WWE et le groupe NBC Universal: "Ravi d'annoncer que Raw reste sur @USA_Network et SmackDown reste sur @SyFy #NouvelAccord"

Cette annonce a été suivie d'un communiqué diffusé sur wwe.com:

NBCUniversal Cable Entertainment et la WWE (NYSE : WWE) ont annoncé aujourd'hui un partenariat stratégique pluriannuel pour la programmation de la WWE, pour les ratings énormes de Monday Night Raw pour un bloc de trois heures sur USA Network et le très vu Friday Night SmackDown sur Syfy. Les deux programmes sont les programmes hebdomadaires de divertissement sur ​​la télévision par câble les plus anciens avec une portée combinée de 10,8 millions de téléspectateurs chaque semaine. L'annonce a été faite aujourd'hui par Paul «Triple H» Levesque, vice-président exécutif de la WWE concernant les talents, Live Events et Creative, depuis la présentation NBCUniversal Cable Entertainment Upfront au Centre Javits à New York.

"Le président de USA Network Chris McCumber, le président de Syfy Dave Howe et moi sommes incroyablement heureux de renouveler ce partenariat stratégique avec la WWE", a déclaré le président de NBCUniversal Cable Bonnie Hammer. "Dans le paysage télévisuel d'aujourd'hui, la programmation de l'événement en direct est un atout extrêmement précieux, et la WWE reste la seule franchise de divertissement qui offre toujours cela sur la base de 52 semaines par an. Nous sommes impatients d'apporter la marque de drame bourré d'action et unique de la WWE à un large public à travers les réseaux câblés pour les nombreuses années à venir."

"Nous sommes fiers de poursuivre notre partenariat de longue date avec NBCUniversal compte tenu de leur position de leader sur le marché et de leurs vastes plates-formes de promotion", a déclaré le président de la WWE et chef du bureau exécutif Vince McMahon. "Nous sommes ravis de notre avenir car nous avons atteint la popularité en direct, et nous faisons des émissions de divertissement familial 52 semaines par an."

Les shows hebdomadaires de la WWE ont en moyenne plus de téléspectateurs que la NBA, NASCAR, MLB, NHL et l'UFC. Monday Night Raw et Friday Night SmackDown disposent tous les deux d'un casting de stars composé de Superstars de la WWE et Divas, et offrent une bonne dose d'adrénaline pour les téléspectateurs avec une action par-dessus la troisième corde, des prouesses athlétiques et des hautes intensités dramatiques.

Monday Night Raw sur USA est le programme câblé le plus regardé, régulièrement programmé, diffusé toute l'année en direct pendant trois heures chaque lundi soir, 52 semaines par année. Raw est un pilier du câble depuis plus de 20 ans et est toujours dans le top dix des émissions à la télévision. Le bloc de trois heures sur la moyenne des Etats-Unis fait une moyenne de 2,2 millions de téléspectateurs sur les 18-49 ans, 2,3 millions de téléspectateurs sur les 25-54 ans et 5 millions de téléspectateurs au total sur les deux ans ou plus. Les deux heures vendredi soir de SmackDown sur Syfy font des moyennes de 1,2 millions de téléspectateurs sur les 18-49 ans, 1,3 millions de téléspectateurs sur les 25-54 ans et 3,2 millions de téléspectateurs sur les deux ans et plus. Les deux programmes ont atteint 37,5 millions de personnes en 2014 à ce jour.

En outre, E! - En partenariat avec la WWE et Bunim-Murray Productions - continuera de diffuser la série de télé-réalité Total Divas, un regard sans précédent à l'intérieur de la vie professionnelle et personnelle des grandes dames de la WWE.

Tag(s) : #NEWS

Partager cet article

Repost 0