Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

wwe news

Concernant le récent essai de KENTA à la WWE, Triple H a été décrit comme faisant "particulièrement attention" à ses prestations. Triple H se souvient cependant de Sin Cara qui était lui aussi une star de la lutte dans un autre pays avec le résultat que l'on connait.  Bien que Daniel Bryan se serait montré élogieux envers KENTA sur la base de leurs affrontements à la ROH ou NOAH, Triple H ne souhaiterait pas lui proposer de contrat pour le moment.

La WWE n'a pas officiellement émis de commentaires suites au départ de CM Punk. L'une des raisons est que Vince McMahon aime énormément l'homme et espère toujours le voir revenir assez vite.
Une autre explication est que la WWE a énormément investi sur le nom CM Punk en matières de DVDs ou produits dérivés. Afin de ne pas compromettre ces investissements, la WWE préfère ne pas rappeler le départ de Punk avant la fin officielle de son contrat en juillet. Ce délai permettrait alors à la WWE de taire le nom de Punk quelques temps afin qu'il soit moins associé à la compagnie en juillet.

Tag(s) : #NEWS

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :