Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

jim rossSur son blog, Jim Ross exprime certaines réticences quant à la poursuite de la rivalité entre Daniel Bryan et Kane, spécialement lors du dernier épisode de "RAW".

Il n'a pas vraiment apprécié le fait de voir Bryan se sauver de Kane, même si dans l'histoire il tente ainsi de protéger sa femme Brie Bella. Selon Ross, le champion de la WWE ne doit avoir peur de personne. Il croit que l'histoire doit être mieux expliquée et nuancée, afin que les fans embarquent dans l'action.

Quant à Adam Rose, Ross n'a pas pleinement embarqué dans le personnage, sachant toutefois que ce lutteur sud-africain a beaucoup de talent. Il lui laisse la chance de prouver sa valeur.

J.R. est par ailleurs ravi que Sheamus ait remporté le United States Title, ce qui a démarré "RAW" en beauté. Il soutient que lorsque Dean Ambrose défendait ce titre, ça manquait un peu d'action malgré la longueur de son règne. Ross prévoit un heel turn pour Sheamus sous peu.

Voici quelques autres éléments et observations tirés de son blog, principalement sur le plus récent épisode de "RAW" :
- Pour le prochain Ross Report Podcast, l'invité sera Shawn Michaels. Une entrevue à ne pas manquer, selon lui.
- Cesaro va selon lui dans la bonne direction, en s'établissant comme un "tueur au coeur froid" aux côtés de Paul Heyman. Il sera selon lui une grande star à la WWE.
- Ross a adoré la manière dont Wade Barrett a remporté son match contre Big E., en usant de ruse comme un bon heel doit le faire.
- J.R. a confiance en Rusev (et à son changement d'origine, soit la Russie) ainsi qu'en Lana, qui s'améliore constamment au micro.
- Il se dit intrigué par ce qui se trame avec les Rhodes Brothers.
- Même s'il ne sait pas trop sur quelle voie se dirige The Wyatt Family, Ross assure avoir un grand intérêt pour ce clan. Il admire à la fois son talent au micro et son style de lutte, adapté à son physique. Et il le perçoit comme un heel non traditionnel.
- Ross applaudit la qualité du segment final de "RAW", avec Evolution, The Shield et The Wyatt Family.

Tag(s) : #NEWS

Partager cet article

Repost 0