Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

JBL a peut-être fait hier une gaffe lourde de conséquences. Alors que le commentateur de Raw a publié le tweet ci-dessous sur son compte :
"THAT is how you start @wwe Raw! Wow! #RoadtoWrestlemania."

Exactement le même message s’est retrouvé publié au même moment sur le compte satirique Cranky Vince qui se moque de Vince McMahon. Ce compte est notoirement tenu par quelqu’un de bien informé et plus que probablement travaillant à la WWE.

Le message fut alors immédiatement supprimé du compte Cranky Vince, mais plusieurs screenshots ont cependant été pris avant son retrait.

Après Raw, JBL a nié sur Twitter tenir ce compte parodique. Il se dédouane en faisant remarquer que son tweet venait de son téléphone alors que celui du compte Cranky Vince venait d’un ordinateur, ce qui ne peut être lui vu qu’il était à la table des commentateurs.

JBL a ensuite coupé court à toute discussion en prévenant que tous ceux qui continueront à lui poser des questions à ce sujet seront bloqués.

Par le passé, JBL fut à plusieurs reprises accusé d’être proche de ce compte parodique, notamment par Konnan. Par ailleurs ce n’est pas la première fois que ce phénomène de messages similaires se produit, ce fut déjà le cas l’an passé.

Bi-FezmCAAABrVD.jpg

Tag(s) : #NEWS

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :