Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme à chaque milieu de semaine, Michael Cole a interviewé Triple H. Ci-dessous la vidéo de l'interview et la retranscription des propos du PDG de la WWE :

Le départ de Batista

Ce n'est pas la première fois que Batista démissionne, ce ne sera pas la dernière fois. Dave n'est pas quelqu'un qui prévoit l'avenir. S'il veut aller à Hollywood pour jouer Drax The Destroyer dans le dernier film de Marvel, Guardians of the Galaxy, tant mieux pour que lui. J'espère pour que lui ça va marcher car je connais assez bien Dave pur savoir qu'il n'a pas de plan de secours.

La trahison de Seth Rollins envers ses coéquipiers du Shield

"J'ai dit que ce serait fini avec The Shield quand The Shield ne serait plus. Devinez-quoi ? J'ai gagné, comme toujours.

J'ai toujours pensé que Seth Rollins était le cerveau derrière The Shield. Pensez-vous qu'ils ont eu ce succès sans que quelqu'un soit derrière tout cela ? Bien sûr que non. Seth était l'architecte du groupe, le cerveau du groupe et ça l'a toujours été, depuis le début

Pourquoi serais-je inquiété par Dean Ambrose et Seth Rollins ? Je sais de quoi The Shield est capable. The Shield n'existe plus. S'adapter ou périr. Seth Rollins s'est adapté. The Shield a péri."

Tag(s) : #NEWS

Partager cet article

Repost 0