Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://www.chinlock.com/wp-content/uploads/2013/05/HJ-65.jpgTommy Dreamer était récemment l'invité Doug Mortman et Dave Lagreca de l'émission de radio Busted Open. Ci-dessous les propos de l'ancien champion de l'ECW :

S'il est dur de surprendre les fans de nos jours
"Bien sûr. Internet a fait beaucoup de mal au monde du catch, tout autant qu'il l'a aidé. Il est parfois mieux de s'asseoir et tout simplement d'être fan plutôt que d'être cynique et de vouloir réfléchir à ce qu'il pourrait se passer.
Je ne pense pas que le heel turn de Seth Rollins est arrivé au bon moment, je pense que le Shield pouvait encore durer quelques temps. Si vous y repensez, c'est déjà un second turn pour Seth Rollins depuis les débuts du Shield. Dans le monde du catch d'aujourd'hui, beaucoup de gens oublient ce qu'il s'est passé. Pas moi. Je me souviens lorsque tout le monde faisait du bruit sur le fait que Daniel Bryan n'a jamais eu sa chance alors qu'il a déjà été champion du monde deux fois. Ils veulent que vous oubliez certaines choses parfois.
Je suis un grand fan du travail de Seth Rollins. Je pense que c'est arrivé un peu trop tôt car la veille ils ont battu le plus gros clan du business. J'aurais également probablement attendu Wrestlemania pour les faire affronter The Wyatt Family. Basiquement, ils ont eu un match bouche-trou à un pay-per-view bouche-trou. Il y a pourtant de l'argent à se faire avec les matchs à 3 contre 3. Rappelez-vous la rivalité Freebirds contre Von Erich."

Est-il possible de nos jours d'avoir une rivalité qui dure plus de 3 ou 4 mois sans arriver à la saturation ?
"Je ne parlerais même pas de saturation de programmes, c'est plus selon moi du désespoir envers les audiences. Cela donne une politique du “Il faut que nous fassions cela MAINTENANT MAINTENANT" plutôt que “attendez et construisez quelque chose”. Je me souviens de ma rivalité avec Raven à l'ECW, une rivalité où il n'a pas pu me battre pendant trois ans. Même lorsque tout le monde savait qu'il partait à la WCW, les fans étaient toujours aussi réactifs sur les faux finish et sur tout ce qu'on faisait. Ils savaient que Raven était sur le départ. Pourquoi voudraient-ils qu'il me batte ? Ils étaient réactifs du début à la fin du match. L'autre jour, j'étais au restaurant de Lisa Marie (ndlr: Tara à la TNA, Victoria à la WWE). C'était probablement la première fois que je revoyais ce match et j'étais encore étonné de voir la réaction des fans durant ce match. Ça a une signification sur votre travail. Ils sont au courant mais ils ne sont pas sûr à 100%, c'est ça la beauté de ce business.
Pour répondre à votre réponse, oui, il est dur de garder secret les surprises. Si vous y réfléchissez, les médias sociaux ont changé le main-event de Wrestlemania et les conséquences de Wrestlemania. C'est donc une superbe époque pour être fan de catch."

Sur son boulot de dirigeant de la House Of Hardcore
"Je suis un fan de catch, je l'ai toujours été et je le serai toujours. La HOH est ma vision de ce qu'est et devrait être le monde du catch professionnel. Je veux que les fans rentrent chez eux et se disent: “Wow j'ai assisté à une grande soirée de catch”. C'est mon boulot de leur donner ça. Oui, parfois je me dis: "putain qu'est ce que je suis en train de faire", comme aujourd'hui où j'ai dépensé 1200$ pour loger tous les talents à l'hôtel. Mais au bout du compte, le travail paie. J'ai l'impression que le catch indépendant se développe.
Je ne suis pas le genre à mettre en jeu les économies familiales et l'avenir de ma famille car je veux produire des shows. C'est aussi un business. J'essaie de construire quelque chose lentement. Ce week-end, ce sera mon 4e et 5e show et le 6e sera le week-end suivant. Je ne veux pas faire trop de shows. Pour le troisième show, Bully Ray m'avait attaqué et la TNA avait diffusé le segment sur son site. Une fédération d'envergure nationale a parlé de la HOH et je les ai aidé à trouver une grande salle dans le nord-est. Je ne peux pas dire qui sera là ce week-end mais il y aura des caméras à Poughkeepsie qui vont diffuser la HOH partout dans le pays. De bonnes choses arrivent. Je suis heureux car je vois que mon travail paie. Cela me motive car je veux plus d'options. Je veux qu'il y ait plus de fédérations de catch, que les fans aient du choix."

Si les fans veulent voir du catch à l'état pur
"Oui. Ce qui est drôle, c'est qu'il y a des catcheurs qui ne sont plus à l'apogée de leur carrière mais qui peuvent toujours faire quelque chose dans le ring. Personnellement, je sais que mon temps est compté. J'ai 43 ans. Je peux toujours monter dans le ring et donner un match qui divertit les fans, même avec toutes les blessure que j'ai, je peux toujours combattre à un haut niveau. Les vétérans, ceux que j'ai regardé à la télévision, sont toujours présents. Ils signent des autographes, vous pouvez les mettre dans des matchs par équipe contre de jeunes catcheurs.
Lorsque vous regardez la carte du show, je vais affronter les Dudley, cela va nous ramener à l'époque violente de l'ECW. Vous avez AJ Styles, le champion poids-lourd IWGP, qui affronte Chris Hero, ça va être un super match.
Lorsque j'ai fait Hardcore Justice pour la TNA (ndlr: en 2010), j'ai fait le booking du show. Je me suis dit “C'est la dernière fois que j'affronte Raven”. Des promoteurs ont tenté de nous faire remonter dans le ring pour nous affronter mais j'ai toujours refusé. Pareil pour Terry Funk. Le dernier show Poughkeepsie était mon dernier match par équipe avec Terry Funk."

Tag(s) : #NEWS

Partager cet article

Repost 0