Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://3.bp.blogspot.com/-cRTDSTqnnKc/U18ROECX1-I/AAAAAAAAy4k/J5hrfBu9xH0/s1600/20140428_ToritoSwog_Homepage.jpg

Dans une interview accordée à PostCrescent.com, il a été demandé à Hornswoggle quand il a pensé que les fans de la WWE l'ont pris au sérieux. Il a répondu:

"Je pense toujours ne pas être pris au sérieux par eux. Je reçois quatre, cinq tweets littéralement chaque jour disant: "Pourquoi avez-vous encore un emploi ?" Et je suppose que cela va rester sous le radar (rires). Je pense vraiment que tout ce scénario et ces matchs avec El Torito a vraiment fait que les gens m'ont regardé en se disant, wow, il peut le faire...

Avant cela, je n'ai pas vraiment eu de matchs. J'affrontais un peu Little Boogeyman ou je jonglais ou utilisais des pistolets à eau, mais maintenant j'ai de vrais combats de catch légitimes. Notre WeeLC match à Extreme Rules a volé la vedette. Je me fiche de ce que les gens disent. C'était un pré-show d'un pay-per-view et je défendrai ce match face aux autres matchs qu'il y avait ce soir-là. Ce match a volé le show parce que les gens ne s'attendaient pas à ce que nous avons fait et le public a secoué le toit.

Les fans de New Jersey sont les fans les plus impitoyables dans le pays pour huer et haïr sur tout ce qui est dans le ring s'ils n'aiment pas ça. Nous leur avons fait chanter "This is Awesome" et "Holly Shit" durant tout le match. C'est alors que j'ai réalisé que je peux le faire. C'était si bon d'avoir enfin un de ces moments références après huit ans. C'était génial et je pense vraiment que les gens commencent à me prendre au sérieux et à réaliser que je suis plus qu'un numéro de cirque."


Tag(s) : #NEWS

Partager cet article

Repost 0