Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://cdn2-b.examiner.com/sites/default/files/styles/image_content_width/hash/9d/2a/9d2a27561f04fd5760a6c41a55484213.jpg?itok=Gk2-SFyVAfin de faire la promotion du pay-per-view Extreme Rules et de la prochaine tournée européenne, Drew McIntyre a été interviewé par le site britannique DigitalSpy. Ci-dessous les grandes lignes de l'interview.

Les britanniques parlent encore de Summerslam 1992 au Wembley Stadium. Pensez-vous qu'il serait mérité d'avoir un autre pay-per-view en Grande Bretagne et cela arrivera t-il ?
Je pense que c'est possible. Évidemment, il y a un gros décalage horaire avec les États-Unis mais cela a marché pour Summerslam 1992 qui a été un grand succès. Personnellement, c'est un de mes pay-per-views favoris, toutes époques confondues. Bien sûr, j'adorerais refaire un PPV à la maison. La WWE peut voir à quel point les foules sont passionnées. Si cela ne convainc pas de faire un pay-per-view, je ne sais pas ce qu'il faut de plus.

Son avis sur le changement du système de développement de la WWE avec NXT:
Lorsque je suis arrivé, à la fin de l'année 2007, j'avais 21 ans. Avec du recul, le centre de développement vous aidait à développer vos capacités, à vous préparer au passage au roster principal. La WWE semblait être un tout autre monde. Lorsque vous étiez appelés à rejoindre le roster principal, c'était un choc.
Aujourd'hui, NXT a son propre show. Vous apprenez mais dans le même temps vous bénéficiez d'une petite exposition au sein des programmes de la WWE. Donc lorsque vous arrivez à Raw et Smackdown, la transition est plus faire, vous n'avez pas le ciel qui vous tombe sur la tête. Vous êtes prêts, les gens sont au courant de qui vous êtes. Tout le monde est beaucoup plus préparé. Le Performance Center d'Orlando est la chose la plus incroyable que j'ai vu de ma vie."

Les clans ont la côte en ce moment, pour quelle raison ?
Je pense que c'est une bonne idée de mettre tout le monde à l'aise, généralement ce genre de groupe apporte une perspective différente. En ce qui concerne The Shield, ils ont évidemment trois personnages différents. Cela donne un groupe génial d'individualités.
Pour la Wyatt Family, ils sont tous très similaires avec Bray Wyatt en meneur. Ensemble, ils sont une force à ne pas sous-estimer. Pour nous, les 3MB, nous avons perdu du temps ! Nous sommes parfois trop concentrés sur le fait de nous éclater plutôt que de gagner des matchs."

L'évolution du Chosen One au trio des 3MB:
C'est évidemment totalement différent. Je suis passé d'un style à la Terminator à une bande de joyeux lurons. J'ai eu une blessure à la main qui a nécessité une opération. J'ai porté une attelle lors des sept premiers mois d'existence des 3MB. Cela m'a permis de montrer un aspect différent de ma personnalité, plutôt qu'être sérieux tout le temps.
“Vous ne pouvez pas garder la même gimmick tout le temps, il faut montrer un peu de personnalité. Nous faisons du divertissement et je m'amuse dans ce que je fais en ce moment. Un jour, je redeviendrai peut-être un peu sérieux et j'irai à la chasse aux titres...

Les possibilités d'un retour de CM Punk à la WWE:
Je ne sais pas, je ne connais pas la situation. Vous ne pouvez jamais prédire l'avenir dans le monde du catch, c'est ce que le patron dit toujours.

Les rumeurs d'une arrivée de Sting à la WWE:
Il n'a jamais été à la WWE. Si cela arrive, cela sera quelque chose d'énorme. Mais comme je dis toujours, ne croyez pas tout ce que vous lisez sur internet avant que cela arrive !

Tag(s) : #NEWS

Partager cet article

Repost 0