Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://static.sportskeeda.com/wp-content/uploads/2014/02/curt-hawkins-curt-hawkins-brian-myers-27037092-686-384-2101418.pngCurt Hawkins était l'invité du Shining Wizards Podcast où il est revenu sur son récent départ de la WWE et son parcours et il a également évoqué son actualité présente.

Sur son départ de la WWE
"On s'y attendait à ce que ça arrive un jour. Vraiment, je me sens comme si un poids a été enlevé de mes épaules. Ils ne m'utilisaient pas et j'ai été en train de vivre cette vie où je m'asseyais, j'attendais, et je ne pouvais pas m'engager dans quoi que ce soit dans ma vie réelle. Comme si je voulais aller à un mariage, je ne savais jamais s'ils allaient m'appeler. C'était un peu ennuyeux, pour être honnête avec vous. Et tous ceux qui me connaissent savent que je suis complètement fou de catch, j'ai eu mon impulsion sur la scène Indy et c'est quelque chose dans lequel je meurs d'envie de m'y plonger et maintenant je peux enfin le faire."

Son avis sur NXT
"J'ai adoré NXT, m'y produire et de faire partie des shows. Le public de cette salle est absolument génial. Ce sont des fans vifs et passionnés et c'est tout ce que vous pouvez demander en tant que performeur. Je n'avais aucun intérêt à faire partie de NXT et de la formation ou des choses comme ça parce que je suis ici dix ans et je ne pense pas que je dois travailler mes headlocks ou mes armdrags, ou prendre des bosses inutiles que je n'avais pas besoin de prendre."

Sur sa collaboration avec les grands noms comme Edge et The Undertaker
Cela arrive une fois dans une vie, c'est indescriptible, une expérience d'apprentissage inestimable. Je peux vous dire honnêtement que j'ai probablement balancé 400 idées pendant le temps où j'étais à la WWE et que la seule fois qu'ils ont dit, "Ouais, bien sûr" quand nous avons pu être lancé dans le rôle des hommes de main de Edge. Vous savez que nous (lui et Zack Ryder) lui ressemblions et ils sont partis sur cette idée. Voilà comment il est difficile de faire avancer les choses. Je ne sais pas comment c'est arrivé et pourquoi ils ont ont dit oui ou non. Parfois, j'ai l'impression qu'ils doivent être ceux qui ont l'idée pour que cela fonctionne, mais je suis toujours reconnaissant pour cela parce que l'occasion était indescriptible.
Je veux dire, j'avais affronté Shawn Michaels et Ric Flair dans une steel cage à Chicago. J'ai affronté The Undertaker plus de fois que je me souvienne. J'ai été essentiellement aux côtés d'Edge pendant une année entière à le voir se préparer pour des matchs pour les titres mondiaux dans les PPVs et à WrestleMania. J'ai assisté à tout depuis les premières loges. C'était un environnement d'apprentissage incroyable qui ne pourrait jamais être reproduit à nouveau. Je serai toujours reconnaissant."

À propos de la création de son école Create A Pro Wrestling School
"A force de ne pas être programmé à la WWE, je suis devenu complètement paranoïaque et je craignais d'être appelé sur la route et d'être hors de forme sur le ring. Et tout catcheur sait que vous ne pouvez pas reproduire du catch à moins que vous luttez. Pour être honnête avec vous, je voulais juste un endroit pour m'entraîner. Un soir, Pat Buck et moi dinions après une session de formation à la Pro Wrestling Syndicate école à Rahway, New Jersey, j'ai dit que je serais ravi d'ouvrir une école à New York, et Pat a dit qu'il adorerait le faire avec moi et je me suis dit, "ok" et ça a pris feu à partir de là. C'était quelque chose que je voulais faire depuis toujours, ça a toujours été un de mes rêves d'ouvrir une école de catch, ça aurait pu arriver un peu plus tôt que je ne le pensais, mais maintenant que je l'ai et et que tout fonctionne et j'ai la satisfaction d'être un entraineur, de voir des gars se développer et comprendre des choses. Je suis impatient de les voir disputer des matchs."

Tag(s) : #NEWS

Partager cet article

Repost 0