Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://www.chinlock.com/wp-content/uploads/2014/02/RAW_1082_Photo_161.jpgDans une entrevue accordée au journal Miami Herald, Cesaro est revenu sur son ascension à la WWE, son fameux Swing et son association avec Zeb Colter qui vient de s'achever.

Son chemin à la WWE qui lui a permis de gagner le respect des fans: "Cela a été deux grandes années. J'ai commencé en bas et j'ai tracé ma route. Je pense que cela montre que le travail acharné finit par porter ses fruits. Une bonne chose prend un certain temps. Cela vient avec le temps. Si vous fournissez constamment beaucoup d'efforts, vous voyez que le public commence à apprécier cela. Je pense que c'est la raison qui fait qu'il est tellement important de continuer à travailler dur tous les jours et de s'améliorer chaque jour."

Son Cesaro Swing: "C'est un mouvement très basique. Je suis un très grand fan de l'histoire du catch. Le Giant Swing est un retour vers le passé. Je l'ai utilisé un peu avant d'arriver à la WWE. Et un jour, j'ai pensé à le ramener. ça a tout de suite connecté avec les fans. Et depuis, je le fais toujours."

Son association avec Zeb Colter qui s'est terminée au lendemain de WrestleMania XXX: "C'était formidable. Zeb est dans ce milieu depuis quatre décennies. Son savoir est énorme. C'est toujours un plaisir de l'écouter parler et de voir comment il pense et ce qu'il pense des choses. C'était formidable et impressionnant de travailler avec lui ".

Tag(s) : #NEWS

Partager cet article

Repost 0