Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://cache.onlineworldofwrestling.com/wp-content/uploads/2014/02/Batista.jpgDans une entrevue sur WWE.com, Batista (en mode hors-personnage et/ou face) livre plusieurs commentaires sur divers sujets, dont les réactions des fans à son endroit, "Wrestlemania XXX" et Daniel Bryan :
- Batista a trouvé plutôt bizarre les réactions négatives des fans à son retour, considérant le tout comme pratiquement une attaque personnelle. Il croit que tout n'est pourtant pas relié à lui directement, mais à divers éléments touchant la WWE. Ce fut pour lui une expérience confuse et frustrante.

- Batista affirme que ce fut excitant de voir Daniel Bryan ajouté au combat principal de "Wrestlemania". Il avoue que les fans n'auraient pas aimé un match de championnat entre deux "mauvais gars" (lui et Randy Orton). Selon lui, Bryan était alors le héros numéro un de WWE, ajoutant un élément émotionnel important.

- Le lutteur-acteur est encore surpris face aux insultes (et mots-clés sur Internet) #Bootista et surtout #Bluetista, simplement parce qu'il était le seul à porter du bleu dans un combat à six lutteurs.

Tag(s) : #NEWS

Partager cet article

Repost 0