Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ROH - New Logo 2014

AJ Styles a récemment accordé une interview au Baltimore Sun. A cette occasion, le Phenomenal One en a profité pour évoquer son actualité, et celel du monde de la lutte :

Comment vit-il le fait d’avoir quitté la TNA ?
Je dois reconnaitre que j’ai été agréablement surpris devant toutes les opportunités qui se sont présentées à moi. Je me suis rendu compte que le circuit indépendant est plus vivant que jamais. J’ai ainsi pu affronter tous ces gars et faire des Dream Matchs aux yeux des fans. C’est incroyable de travailler à nouveau pour la Ring of Honor. J’ai également eu la possibilité de travailler avec la New Japan également. 2014 va être une incroyable année pour moi.

Ce qu’il pense de la TNA et de toutes les rumeurs sur son compte ?:
Honnêtement, je ne sais pas ce qu’il s’y passe. Je sais par contre qu’ils ont dû faire des économies. Cela doit être un signe qu’ils ne vont pas bien. Sting est parti. (Hulk) Hogan est parti. Je suis parti et je suis à peu près sur qu’il y aura d’autres départs prochainement. De ce que j’ai entendu, il y a pas mal de mauvaise gestion. Je ne sais pas s’ils peuvent fermer, mais ils font des choses qui font penser aux gens que cela peut arriver. J’espère cependant que cela n’arrivera pas. Je ne souhaite que du bien à la TNA parce que j’y ai beaucoup d’amis qui méritent d’être vus dans le pays entier.

La victoire surprise d’Eric Young la semaine dernière
J’adore. Eric est un super lutteur. Beaucoup de gens pensent qu’il n’est qu’un comédien, mais le gars sait lutter. Il est vraiment bon et a été trop longtemps négligé. C’est l’un des gars les plus divertissants de la compagnie. Il a même son propre show TV basé sur sa vie. Il aurait dû avoir quelque chose d’aussi bon depuis pas mal de temps déjà.

Un retour à la TNA
J’ai essayé de faire en sorte de laisser la porte ouverte. Je n’ai rien dit de mal sur la compagnie. Comme je l’ai déjà dit, j’ai des amis là-bas donc je ne dirai rien de méchant. Je ne sais cependant pas si je reviendrai un jour. Pas prochainement en tout cas, c’est sur. Et comme je l’ai entendu de la bouche d’un de leur haut placé "Seulement s’il y a de la place pour AJ Styles". J’imagine donc selon cette personne qu’il n’y a actuellement pas de place pour moi pour le moment.

Le projet de Jeff Jarrett
C’est incroyable de penser qu’il pourrait y avoir 4 grosses compagnies aux USA (WWE, TNA, ROH et GWF). Jeff est très intelligent. Il sait ce qu’il fait et a toujours un plan de secours. Il a pris la TNA alors qu’elle n’était rien du tout et en a fait quelque chose qui existe encore 12 ans plus tard. J’ai confiance en Jeff. Il va faire quelque chose que les gens vont vouloir voir.

Pourrait-on le voir rejoindre la compagnie de Jarrett ?
Bien sur.

Tag(s) : #Ring Of Honor

Partager cet article

Repost 0