Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRL8heH3JeBBlzOQ86PvQMEqgaWV3SYThYm0drE3F3XqcxtvNA8PGLjRDuaVoici une nouvelle assez inquiétante au regard du champion Daniel Bryan. Après son opération du cou, la force dans son bras droit ne se rétablissait pas au fil du processus de guérision. Pire encore, le bras devenait de plus en plus faible. 

Les officiels ont pris l'affaire très au sérieux et la santé de Daniel Bryan est devenue la préoccupation prioritaire. 

Pour cette raison, le champion et l'avenir des ceintures étaient le cœur de toutes les conversations ce lundi durant RAW. Les dirigeants ont même décidé de renvoyer Daniel Bryan à Pittsburgh. Il a alors rencontré le Dr Joseph Maroon, le chirurgien de son opération, qui devait alors trouver la source des problèmes de guérison. 

Devant toutes ces incertitudes, les officiels ont pris la décision que nous connaissons à propos de Daniel Bryan. Soit il est apte à lutter et il doit défendre son titre contre Kane, soit il est inapte et ses ceintures sont remises en jeu dans un Money in the Bank Ladder Match. 
Le ressenti derrière cette décision provient de la volonté des officiels d'avoir toujours les titres en jeu lors d'un PPV. 

A propos de Payback, l'angle entre Daniel Bryan et Stephanie McMahon était considéré comme une exposition suffisante des ceintures. 

Pour terminer avec une bonne nouvelle, il est possible qu'un second Money in the Bank Ladder Match soit rajouté à la carte si le premier devait concerner les ceintures. Ainsi, une mallette serait quand même mise en jeu. 

Tag(s) : #NEWS

Partager cet article

Repost 0