Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://www.pwmania.com/wp-content/uploads/2012/10/bill-goldberg2.jpgLe site PWInsider aurait eu la chance d'entrer en contact avec Bill Goldberg quelques jours avant Wrestlemania XXX.

Concernant les rumeurs ayant circulé il y a quelques mois concernant un éventuel retour à la WWE dans l'optique d'une participation à WM, possiblement pour un match contre Ryback, Goldberg aurait indiqué que, bien qu'il ne nie pas avoir eu quelques discussions avec Triple H, cela n'était que des conversations anodines n'ayant abouties à rien. L'intéressé aurait également affirmé que le nom de Ryback n'a a aucun moment été avancé.

L'ancien champion a déjà déclaré qu'il s'entraînait dur, peut-être même plus que jamais, et voici ses propos concernant un possible retour à la WWE :
"Est-ce que j'aimerais lutter devant mon fils et ma femme, qui ne m'a jamais vu lutter ? Absolument. Est-ce que je serais prêt à compromettre ce que j'ai accompli dans cette industrie afin que cela se fasse ? Non.
Donc si je ne me sentais pas prêt physiquement ou que j'estimais que les circonstances n'étaient pas les bonnes, je ne le ferais pas juste pour dire de le faire. Sinon, j'aurais probablement été à Wrestlemania cette année. Cela doit me sembler juste, et si ça ne me semble pas juste, et bien je considère que je suis à la retraite, pour de bon."

Tag(s) : #NEWS

Partager cet article

Repost 0