Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

wwe news

Depuis "Wrestlemania XXX", des manchettes révèlent que l'arbitre Chad Patton ne connaissait pas à l'avance l'issue du match entre The Undertaker et Brock Lesnar. Alors que certains avançaient qu'un de deux lutteurs l'avait informé du dénouement pendant le duel, ce n'est pas exact. Avant le match, Patton a été informé par les officiels de compter "1-2-3" peu importe le lutteur dont les épaules seront rivées au tapis durant trois secondes, comme si c'était un "shoot". La seule exception: The Undertaker, s'il applique son "Hell's Gate" même s'il a effectivement les épaules au tapis.

Il n'y aurait actuellement aucun échange ou tentative d'échanges entre CM Punk et la WWE pour le moment. Le contrat de Punk se terminera officiellement au mois de juillet. Vince McMahon souhaiterait entrer en contact avec Punk quelques semaines auparavant afin de lui proposer de prolonger après plusieurs mois de repos. Triple H et Stephanie McMahon ne seraient cependant pas sur la même longueur d'onde. Ils considéreraient que rien n'est plus important que la WWE et ne souhaiteraient pas proposer de prolongation à Punk. Du point de vue de l'auto-proclame Best In The World, il se dit qu'il ne serait pas intéressé par le fait de lutter ailleurs et qu'il considèrerait sa carrière comme terminée.

Concernant AJ Lee, plusieurs sources s'attendaient à ce qu'elle soit punie suite aux actes de Punk. Ce fut au final le contraire. Vince McMahon a voulu donner une bonne exposition et un bon run à la Diva. Le but n'était pas que cela influence le retour de Punk, mais surtout un moyen de s'assurer qu'elle ne quitte pas elle aussi la compagnie.

Tag(s) : #NEWS

Partager cet article

Repost 0