Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

wwe news

WrestlingDVDNews.com confirme que la WWE n'a pas édité les cris de la foule pour le DVD sur le "Royal Rumble". Décision surprenante, compte tenu des réactions vraiment négatives des spectateurs durant, entre autres, le match opposant John Cena et Randy Orton pour le titre mondial de la WWE...

Alors que Brock Lesnar tentera de briser la séquence gagnante de The Undertaker (22-0) à "Wrestlemania 30", WrestlingInc.com nous apprend que deux lutteurs ont été considérés pour vaincre The Deadman.
Kurt Angle a déjà révélé, dans une entrevue pour WrestleCast, que The Undertaker lui a demandé, en 2006, d'être celui qui le vaincrait à "Wrestlemania". Il voulait avoir un match cinq étoiles et Angle semblait être selon lui le candidat parfait. Mais Vince McMahon était en désaccord et il a préféré voir Mark Henry perdre ce match.
Court Bauer, un ancien exécutif de la WWE, soutient que Henry lui-même était un candidat potentiel, vu son heel turn qui prenait de l'ampleur. Vince McMahon a songé sérieusement à cette hypothèse.

Tag(s) : #NEWS

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :