Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://www.pwmania.com/artman/wp-content/uploads/2013/10/dh-dc.jpgAfin de promouvoir ses débuts officiels le 18 juillet prochain pour la Hart Legacy Wrestling (HLW), David Benoit, fils du défunt Chris Benoit, était en interview avec Wrestling Gurus.

Voici les principaux enseignements de cette entrevue :
Il ne pense pas que les portes de la WWE lui soient fermées à jamais. Concernant son père, il pense même qu'il finira par être au Hall of Fame.

Il dément être blacklisté par la WWE. Il a notamment été convié à plusieurs shows de la compagnie comme Wrestlemania 28 où la Bret Hart Appreciation Night qui se tenait à Calgary.

Suite à une question sur son père, il indique que s'il était encore vivant, il tiendrait surement actuellement une école de lutte ou travaillerait à NXT pour aider les plus jeunes. Chris Benoit rêvait apparemment d'avoir sa propre école.

David pense également qu'il serait déjà dans le Hall of Fame s'il était toujours de ce monde. Le produit de la WWE serait également différent et pas aussi PG.

Il revient également sur l'une de ses discussions avec l'un des officiels. Ce dernier lui a indiqué que la WWE prévoyait de mentionner à nouveau le nom de Benoit dans le futur.

Tag(s) : #NEWS

Partager cet article

Repost 0