Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

wwe news

Le Wrestling Observer Newsletter soutient que la WWE mène plusieurs discussions sur l'évolution du personnage de Bray Wyatt, qui serait un "face" d'ici la fin de 2014. Certains officiels considèrent d'ailleurs que Wyatt a adopté certains traits de caractère "face", en nommant la ville dans laquelle l'émission est tournée avant son arrivée ("New York... we're here!" comme exemple), en plus de faire chanter la foule de temps à autres. Le succès de "He's Got the Whole World in his Hands" a pris par surprise la WWE, qui n'entend pas freiner ce vent positif pour le personnage, de moins en moins "heel" dans son approche.

Mick Foley a eu de bons mots pour Luke Harper sur sa page Facebook. Il affirme que si Harper était une action en bourse, il l'achèterait. Foley affirme être "vendu" à ce lutteur, qui est appelé à devenir selon lui une grande vedette de la WWE. 

Après les enregistrements télé de "Smackdown", Bray Wyatt a défié Seth Rollins. Alors que les deux se préparaient à en venir aux coups, ils ont finalement uni leurs forces afin d'attaquer Dean Ambrose. Roman Reigns, Seth Rollins, Bray Wyatt, Sheamus, The Usos, Luke Harper et Erick Rowan ont joint ces lutteurs dans le ring. Les "faces" ont eu le dernier mot en chassant les "heels" à coups de chaises.

Tag(s) : #NEWS

Partager cet article

Repost 0