Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

wwe news

À la suite d'une blessure à l'oeil subie dans un gala à Madison, la WWE a fait preuve de prudence avec John Cena. Le combat principal pour le gala tenu à Rochester, a donc été modifié. Cena, qui devait affronter Bray Wyatt, a vu son rôle dans le ring diminuer en faisant partie d'un match à trois contre trois, le réunissant aux Usos contre The Wyatt Family.

The Wrestling Observer affirme que la WWE surveille de près Baron Corbin, un lutteur de NXT. De son vrai nom Tom Pestock, Corbin a joué jadis dans la Ligue nationale de football, pour les Colts d'Indianapolis et les Cardinals d'Arizona. La WWE est vraiment impressionnée par son travail dans le ring depuis quelque temps.

WWE.com s'amuse, dans un article, à imaginer qui pourrait remplacer Seth Rollins comme troisième membre de The Shield. Les remplaçants identifiés dans le texte sont Adrian Neville, Big E, Dolph Ziggler, Cody Rhodes, John Morrison et Daniel Bryan. Morrison, le seul des six lutteurs qui n'est actuellement pas sous contrat avec la WWE, fait l'objet d'un texte flatteur, mettant en valeur ses qualités acrobatiques dans le ring.

Tag(s) : #NEWS

Partager cet article

Repost 0