Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://i58.servimg.com/u/f58/17/23/94/67/raw_1042.jpgF4Wonline.com fait le point sur l'état de santé de Daniel Bryan. Tel qu'annoncé, il devra subir une chirurgie au cou. Les traitements débuteront jeudi, ce qui l'empêchera bien sûr de faire partie de la tournée de la WWE en Grande-Bretagne. 

PWInsider.com avance que Bryan sera absent du ring pour une durée variant entre six et huit semaines. La WWE bâtirait alors son retour pour "Summerslam". 

Il faut donc s'attendre à ce que la WWE déclare le titre mondial "vacant" lors du RAW de la semaine prochaine, bien qu'il soit également possible que tout soit en standby si Bryan récupère plus rapidement que prévu. 

On en saura toutefois davantage après l'intervention et si la possibilité de lui retirer le titre de la WWE n'est pas exclue, bien que non souhaitée par la compagnie. La blessure au cou de Bryan est tout de même qualifiée de mineure, si on la compare à celle subie par d'autres lutteurs autrefois. C'est en fait une accumulation de coups au fil des ans, et non une simple blessure subie récemment, qui explique la nécessité pour Bryan de se faire opérer cette semaine.

En tout cas, suite à l'annonce de la blessure à la nuque de Daniel Bryan à Raw, Dolph Ziggler a réagi sur Twitter pour indiquer qu'il était plus que jamais prêt pour tenir le rang de main-eventer. Ci-dessous le tweet de l'ancien champion du monde poids-lourd: "Hey WWE si vous avez besoin que quelqu'un se mette en avant dans les prochaines semaines, c'est déjà ce que je suis en train de faire. Il n'y a même pas besoin de chercher ailleurs"


Tag(s) : #NEWS

Partager cet article

Repost 0