Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

wwe news

Dans une news précédente, je vous signalaiss que la WWE tentait de convaincre Batista d'affronter Daniel Bryan à "Payback".

Il semble que ça ne sera pas possible. Batista, qui passera du temps sur les plateaux de cinéma prochainement, quittera pour quelques mois. Il est mécontent face aux plans de la WWE à son endroit pour "Wrestlemania XXX". De plus, "Boo-Tista" s'attendait à un chèque plus gros pour sa participation au match principal.

Dave Meltzer a mentionné, sur Wrestling Observer Radio, que Batista sera vraisemblablement à la télévision de la WWE cette semaine, mais qu'il sera par la suite écarté des prochaines histoires en préparation. 

Le fait que The Animal ait été vaincu de manière claire et précise par Roman Reigns, hier à "Extreme Rules", confirmerait par le fait même qu'il ne fait pas partie des prochains plans de la WWE. La fin du match entre Kane et Daniel Bryan, à ce même PPV, laisse par ailleurs sous-entendre que The Big Red Machine - qui se tenait debout et souriant - voudra prendre sa revanche prochainement, vraisemblablement à "Payback".

Meltzer soutient que "Mister Skinny Jeans" reviendra à la WWE, mais qu'il est vraiment déçu de constater que la compagnie ne respecte pas ses promesses à son endroit.

Tag(s) : #NEWS

Partager cet article

Repost 0