Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://nexterawrestling.weebly.com/uploads/5/7/3/2/5732092/3228146_orig.jpg?338Batista s'absentera très probablement de la WWE après le PPV "Extreme Rules" ce dimanche ou après l'épisode de RAW de lundi.

Il était prévu que Batista prenne une pause afin de promouvoir le film Marvel "Les Gardiens de la Galaxie" mais personne ne s'attendait à ce que cela se produise dès le mois de mai.

On rapporte en effet que "The Animal" était prévu pour affronter Daniel Bryan pour le titre de champion de la WWE en juin prochain lors de "Payback" mais qu'il aurait cependant refusé l'affrontement, jugeant que perdre face à Daniel Bryan, un lutteur bien plus petit que lui, juste après avoir abandonné à Wrestlemania aurait été nuisible pour son image en vue de son apparition dans un film à gros budget cet été et que cela n'aurait pas été une bonne façon pour lui de quitter temporairement la compagnie.

Après ce refus, les officiels n'avaient donc pas d'autres plans pour Batista, et c'est la raison pour laquelle ce dernier s'absentera donc plus tôt que prévu. On ne sait cependant pas ce qu'il adviendra de Evolution après le départ de Batista, ce que l'on sait en revanche, c'est que l'ancien champion du monde devrait être de retour à la WWE à temps pour Summerslam.

Tag(s) : #NEWS

Partager cet article

Repost 0