Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://www.rohwrestling.com/sites/default/files/imagecache/news_featured_photo_full_news_node/031214ladderwar5.jpgLa Ring of Honor a annoncé sur son site officiel le main event du show en VOD Supercard of Honor VIII qui se déroulera à la Nouvelle-Orléans le 4 Avril prochain.

Adam Cole et Jay Briscoe s'affronteront dans un Ladder War, cinquième du nom. Le but sera de décrocher la ceinture de champion de la ROH que détient actuellement Cole et la ceinture de "Real" champion de la ROH que détient actuellement Briscoe. Ainsi, le vainqueur unifiera une bonne fois pour toutes les titres pour donner un seul champion de la ROH et mettre fin aux polémiques.

Tout avait commencé le 3 Juillet 2013 quand la ROH avait destitué Jay Briscoe du titre de la ROH suite à une blessure. Le titre, déclaré alors vacant, avait été mis en jeu lors d'un tournoi remporté par Adam Cole le 20 Septembre 2013. Mais à son retour de blessure, Jay Briscoe s'est présenté avec une ceinture de champion de la ROH, s'estimant être le "Real" champion de la ROH car il n'a jamais perdu le titre en perdant un match. Ainsi, dans un match à l'échelle, le conflit va prendre fin pour consacrer un seul et unique champion du monde officiel reconnu par la Ring of Honor.

Tag(s) : #iPPV ROH

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :