Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://dailywrestlingnews.com/wp-content/uploads/2014/06/roh-road-best-world-2-620x336.jpg

La Ring of Honor organisait samedi soir le deuxième show de son week-end Road to Best in the World au Gateway Center de Collinsville dans l'Illinois. Environ 500 personnes ont assisté au show. Ci-dessous les résultats:

Scarlett Bordeaux était l'annonceuse de la soirée.

Dark match: Danny Adams a battu par tombé Paco Gonzalez.

Match simple: Ethan Gabriel Owens (alias Ethan Page) a battu par tombé Zizou Middoux.

Match simple: Cedric Alexander a battu par tombé Tadarius Thomas(accompagné deJimmy Jacobs). B.J. Whitmer a tenté de frapper Alexander mais ce dernier a réussi à esquiver.

Match simple: Caprice Coleman a battu B.J. Whitmer (accompagné de Jimmy Jacobs et de Tadarius Thomas). Les membre du clan The Decade ont attaqué Coleman mais Alexander les a fait fuir à l'aide d'une chaise.

Match simple: The Romantic Touch a battu par tombé Jay Lethal (accompagné de Truth Martini et Seleziya Sparx). Durant le match, Lethal a retiré le titre de son adversaire qui s'est révélé être Matt Taven.

Match simple: le match opposant Michael Elgin à Michael Bennett (accompagné deMaria Kanellis) n'a pas donné de vainqueur puisque le match est devenu un match sans disqualification à la demande d'Elgin après la tentative d'utilisation d'une chaise par Bennett.

Match sans disqualification: le match opposant Michael Elgin à Michael Bennett n'a pas donné de vainqueur.

Alors qu'Elgin avait posté une barrière de sécurité sur deux chaises afin de porter une powerbomb sur Bennett, le champion du monde Adam Cole est intervenu et a frappé Elgin avec le titre. Bennett a maintenu Elgin pour que Cole le frappe une seconde fois avec le titre. Elgin a ensuite été menotté aux cordes et s'est fait coupé les cheveux. Alors que Cole voulait finir Elgin avec un coup de chaise, MsChif, la compagne d'Elgin, est monté dans le ring. Cole a porté une Figure Four Leglock sur MsChif. Lorsque Elgin a réussi à se libérer des cordes, Cole, Bennett et Maria avaient déjà quitter le ring.

Match simple: Silas Young a battu par soumission ACH.

Match pour le titre de champion du monde de la ROH: le champion Adam Cole a battu par tombé Tommaso Ciampa. Cole conserve son titre

À un moment du match, Cole a placé l'arbitre de façon qu'il se prenne un coup de genou de Ciampa. Avec l'arbitre KO, COle en a profité pour porter un coup bas sur Ciampa. Un autre arbitre est arrivé. Ciampa portait une soumission sur Cole lorsque Mike Bennett etMaria Kanellis ont écarté l'arbitre. L'arbitre du départ a retrouvé ses esprits. Ciampa a porté sa prise de finition mais Cole a réussi à renverser Ciampa pour mettre ses épaules au sol et obtenir le tombé de la victoire. Ciampa avait un pied sur la corde mais l'arbitre ne l'a pas vu.

Match pour les titres par équipe de la ROH: reDRagon (Kyle O'Reilly et Bobby Fish) ont battu par tombé The Briscoes (Jay Briscoe et Mark Briscoe). reDRagon a remporté le match grâce au lancement d'un des titres dans le ring par Fish, ce qui a distrait l'arbitre qui a sorti le titre du ring pendant que Fish portait un coup bas à Jay Briscoe. O'Reilly et Fish ont ensuite porté leur prise de finition sur Mark Briscoe avec O'Rreilly qui a fait le tombé pour la victoire.

 

Tag(s) : #iPPV ROH

Partager cet article

Repost 0