Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://www.pwmania.com/wp-content/uploads/2014/06/RoadToBITW.jpg

La Ring of Honor présentait hier soir le premier show de son week-end Road to Best in The World au Siu Student Center de Carbondale dans l'Illinois. Ci-dessous les résultats:

Scarlett Bordeaux est l'annonceuse de la soirée.

Tommaso Ciampa a battu par tombé Ethan Page.

6-Man Scramble pour la place de challenger au titre de champion du monde de la ROH: ACH a battu Cedric Alexander, Silas Young, Matt Taven, Kyle O'Reilly et Caprice Coleman. BJ Whitmer est venu distraire Cedric Alexander pour que Tadarius Thomas puisse l'attaquer. ACH a fait le tombé sur Cedric Alexander. ACH aura son match de championnat plus tard dans la soirée.

Bobby Fish a battu par soumission Romantic Touch.

Match par équipe: The Briscoes ont battu par tombé Tadarius Thomas et BJ Whitmer.

Jay Lethal a lancé un défi à n'importe qui présent en coulisses pour le titre Television de la ROH.

Match pour le titre Television de la ROH: le champion JAy Lethal (acc de Truth Martini) a battu par tombé Cheeseburger après un coup bas de Lethal dans le dos de l'arbitre. Après le match, Lethal a passé à tabac Cheeseburger. Matt Taven est intervenu pour faire fuir la House of Truth. Lethal est revenu dans le ring pour être aux prises avec Taven qui a pris le dessus sur Lethal. Taven a indiqué qu'il voulait récupérer le titre Television.

Mike Bennett (acc de Maria Kanellis) a battu Delirious après que Maria ait tenté de distraire Delirious et que ce dernier l'ait embrassé.

Michael Elgin a battu Jimmy Jacobs. Pour remporter le match, Elgin a porté une powerbomb sur Jacobs l'envoyant sur la barrière de sécurité puis une powerbomb à l'extérieur du ring.

Match pour le titre de champion du monde de la ROH: le champion Adam Cole a battu ACH.

Tag(s) : #iPPV ROH

Partager cet article

Repost 0